En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jenny Schecter;1613984 a dit :
A chaque fois, je rends Lavana malade :cry: (mais j'espère que tu m'aimes quand meme).

Sinon, j'ai validé mon Rattrapage, et j'ai reçu ma facture EDF, je peux donc aller faire mon passeport.

Haha, mais non c'est un concours de circonstance, en plus ça n'arrive pas après t'avoir vu donc c'est pas toi ;) La prochaine fois qu'on se voit promis je serai en pleine forme :d !

Et bravo pour ton rattrapage, est-ce ça veut dire que tu as validé ton année du coup ?

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
J'aime paaaaas changer de lunettes. J'ai toujours l'impression qu'elles sont pas a ma vue, ça me stress toujours parce que ce maudit temps d'adaptation est normal mais si ça prends trop de ça peut ne pas l'être... Donc pendant max 2 jours t'as l'impression de te casser la gueule toute les 5min et t'as mal au crâne mais faut faire comme si c'était normal :stare:

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
ça fait 3 jours que je n'arrête plus d'écouter des playlists par thème,c'est fou,mais j'aime presque toutes ces chansons,ma tête n'est que musique !

et là dans une heure,je dois ramener mes lunettes solaires et de protection,j'ai hâte de faire la sexy secrétaire avec mes lunettes :d

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je prépare un petit repas pour ma mère ce soir, vu que la dernière fois pour son anniv elle avait adoré. J'improvise un peu, j'espère que ce sera bon .

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens d'une promenade en voiture avec ma grand mère elle roulait sur la voie de ceux qui venait d'en face ,et quand je l'engueule et que les gens qui arrive en face font des appels de phares c'est de ma faute :oo:

A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1614049 a dit :
bon bon, mon père vient de me rappeler pour me donner des nouvelles de ses cailles. (oui parce qu'il s'est acheté des cailles. Vivantes hein). C'est bien gentil de sa part, mais en fait...Je m'en moque tout autant que de son couple de canard ou de ses deux poules....

Je suis une fille indigne, non?

Non,tu n'est pas une fille indigne,à ta place je m'en moquerais aussi :coiffe:

A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1614049 a dit :
bon bon, mon père vient de me rappeler pour me donner des nouvelles de ses cailles. (oui parce qu'il s'est acheté des cailles. Vivantes hein). C'est bien gentil de sa part, mais en fait...Je m'en moque tout autant que de son couple de canard ou de ses deux poules....

Je suis une fille indigne, non?

Si ça peut te rassurer je suis censée nourrir les poules à mon papa aussi, et j'ai oublié deux fois, et j'y vais toujours au dernier moment. Mais bon, ça leur fait les becs! (Hahahahaha! Bon. )

A

AnonymousUser

Guest
J'ai le nom de ma correspondante anglaise d'il y'a fort longtemps (genre 5-6 ans au moins) qui vient de me revenir en tête :oo:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes