AghaaaWayzea;1614393 a dit :J'annonce : spaghetti frais au pesto, pignons de pin et jambon cru poéllés en plat, et mi-cuit chocolat spéculoos en dessert
Je suis jalouse.Wayzea;1614393 a dit :J'annonce : spaghetti frais au pesto, pignons de pin et jambon cru poéllés en plat, et mi-cuit chocolat spéculoos en dessert
Contrairement aux apparences, ceci n'est pas un dîner en amoureux, mais un plateau-repas réconfortant devant la téloche.
Tiens toi aussi t'es devant Paris premiere?! Il me gonfle un peu Eli Semoun, je suis lassée de son humourLyly'rose;1614434 a dit :J'ai soif , mais y'a toujours l'araignée emprisonnée dans le frigo et mon copain dort. Et les courses ne sont pas finies de ranger parce que j'ai peur d'une éventuelle autre bête. Et cette vaisselle qui pue. Ca me saoule.
En attendant de me calmer je regarde Elie semoun , que j'aime moyen.
Ouais je le connais aussi. Il y a seulement le sketch sur la crémation qui me fait hurler de rire, enfin à l'époque car là je le connais par coeur. Et celui de Kevina, mais le reste c'est chiant je trouve. Puis il est énervant à se marrer de ses vannes toutes les 5 secondes.Lyly'rose;1614448 a dit :Oui! J'ai rien trouvé de mieux.. et en fait ça me fait pas vraiment rire. D'autant que je l'ai déjà vu! Mais je regarde quand même !! A tout moment sait on jamais je peux rire aux larmes !
Sunburn;1614466 a dit :Et ce soir, Secret Story !
Joie dans mon coeur ! (ma vie craint un peu haha)
Traumen;1614469 a dit :Hé ba, nos 2 vies craignent alors.