En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
En mode je kiffe my life:

Sur une échelle de 1 à 10 de la douleur, je met 8. Evidemment le jour ou mes dents de sagesses décident de m'emmerder, les dentistes font grève !!

Résultat le dentiste ouvert le plus proche se trouve à 50 kilomètres de chez moi. Du coup ma mère va essayer de récupérer de la codéine.

Le weekend va être fun. Donnez moi une coooooorde !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Putain la pub pour l'école d'ingénieur sur Spotify me rend dingue. Pourquoi c'est toujours la même ? Ils peuvent pas alterner ces cons ?

A 13h, j'ai RDV chez l'esthéticienne, ça me soule d'y aller. En plus je ne suis pas vraiment sûre de l'heure...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dis donc c'est des champions à la FNAC. Y a plus 15 jours je fais une commande de bouquins sur leur site parce qu'au magasin la veille il y avait une queue monstre.
Et eux ils m'envoient le colis ... aujourd'hui. Sachant qu'aujourd'hui était le dernier jour où je pouvais éventuellement les recevoir puisque je pars demain matin. En plus je leur ai envoyé un mail il y a quelques jours pour savoir où ça en était et ils m'ont envoyé un mail automatique genre "A l'heure actuelle, il n'est pas possible de vous communiquer une date exacte de livraison." puis sur le site c'était marqué que ça serait expédié hier pour recevoir aujourd'hui. Non vraiment ils sont très très forts. Du coup j'ai commandé des bouquins pour l'Angleterre pour que dalle. Merci la FNAC.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Lavana;1615515 a dit :
Dis donc c'est des champions à la FNAC. Y a plus 15 jours je fais une commande de bouquins sur leur site parce qu'au magasin la veille il y avait une queue monstre.
Et eux ils m'envoient le colis ... aujourd'hui.

En ce moment il y a des retards à La Poste parce que les camions n'ont pas le droit de rouler le samedi! Bon, ça n'explique pas 15 jours de retard, mais c'est peut-être une piste (c'est écrit sur le site pour tracer son colissimo).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Wayzea;1615524 a dit :
En ce moment il y a des retards à La Poste parce que les camions n'ont pas le droit de rouler le samedi! Bon, ça n'explique pas 15 jours de retard, mais c'est peut-être une piste (c'est écrit sur le site pour tracer son colissimo).

Ah non mais là c'est même pas ça, ils ont mis 15 jours à préparer le colis, alors que quand j'ai commandé c'était marqué que je les recevrai sous 5 jours ... Ils ne l'ont expédié qu'aujourd'hui. Du coup ça arrivera lundi au mieux, mais je serai déjà en Angleterre ...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Cette nuit j'ai rêvé que je visitais un énoooorme Disney Store :happy: Et je faisais mes petites courses de rentrée dedans. Je me souviens d'une petite boite noire transparente, qui contenait des tas de petits post-its de toutes les couleurs.

Bon évidemment, au réveil, plus rien... Snif
Du coup, Brunch, pour rester dans l'ambiance!

A

AnonymousUser

Guest
Ethérée;1615533 a dit :
C'est mon anniversaire. 8)
Bon anniversaire :fleur:

Je vais tuer mon chien il a dû mordiller et baver sur mes chaussure préféré et je crois bien qu'elles sont foutu :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes