A
Bienvenue au club Copine !Luminelle;1616218 a dit :Je vais de nouveau pas savoir dormir de la nuit, je regarde la soirée de l'étrange ::
Black Mamba;1616220 a dit :Ma cousine arrive demain pour 3 jours!! om:
Ça fait depuis octobre qu'on ne sait pas vues, donc ça va faire plus que du bien de là voir, surtout en ce moment. On est comme des s?urs depuis toujours..
Et avis aux parisiennes, vous avez des idées de sorties pour demain soir et lundi soir? Sachant que demain je ne peux me coucher trop tard pour cause de partiel lundi matin
Edit: Je ne sais toujours pas comment on va faire pour dormir vu que je n'ai qu'un lit 1 place..
Et oui je ne suis toujours pas en vacances, mon école nous aime trop pour nous séquestrer tout le mois de juilletMadness;1616231 a dit :Un partiel fin juillet ?
Des idées de sortie ? Euh, j'sais pas, en général je fais faire du tourisme, je fais aussi du shopping rue de Rennes, et je cherche un bon petit restau' (le dernier que j'ai adoré s'appelle Chez Papa (je crois...), dans le 13ème, cuisine du Sud-Ouest !).
Et j'ai testé ne pas dormir pendant une semaine, donc je vais te dire... ne dormez pas ? ( Non je plaisante, le sommeil est nécessaire. )