En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il y a des choses très, très mignonnes chez Dorothy Perkins. Tout ça va encore très mal finir (avec ma CB.)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Back from Deauville & Honfleur. Enfin on est restés plus à Honfleur qu'à Deauville en fait. Trop trop bonne journée. J'ai encore bien bronzé, j'ai mangé un BON GROS plateau de fruits de mer avec ma mère et on a été à la plage. Je crois que je ne vais pas faire long feu ce soir !

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Demain je rencontre une jeune maman à qui je vais donner baignoire et affaires de bébé qui m'encombre et elle c'est une paire de rollers pile dans ma pointure qui l'encombre donc du coup on va se faire un petit troc! Qui est-ce qui va se remettre au sport??

A

AnonymousUser

Guest
Wade.;1617464 a dit :
:yawn:Trop fort!

Enfin bon je dis ça mais peu être qu'il va bien réagir ...ou pas et c'est pour ça que je préfère ne rien dire!
Je crois que je vais commencer par faire des allusions pour voir sa réaction et j'aviserai ensuite. Parce qu'a chaque fois il me demande ce que je fais, au lieu de dire "je suis sur mad" je répond que je suis sur facebook :sad:

En fait, une fois il m'a demandée ce que je faisais, si j'étais occupée. Je lui ai répondu que j'envoyais un MP à une fille sur un forum. Et puis on en a parlé 5minutes. Et puis une fois suivante, il m'a dit "Tu passes tes soirées à discuter avec des gens que tu connais pas?!?". Je lui ai expliqué le concept (une fois il m'a même donné son avis pour aider une Madz). Mais depuis, je lui en parle plus, surtout que j'ai peur qu'il vienne ici faire sa petite enquete pour savoir qui je suis.

A

AnonymousUser

Guest
Ça fait du bien de mettre de la crème hydratante sur le visage quand on a la peau hyper sèche et qu'on l'a pas hydratée depuis longtemps. Je kiffe.
Il me reste les mains maintenant, à peine un jour de déménagement et j'ai déjà des mains de bucherons.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Harry Potter c'est le meilleur truc qui ait jamais été inventé. Avant même le chocolat. <3

Je crois que grandir en dévorant et relisant 15000 fois chaque bouquin est l'un des trucs qui m'a le plus apporté, c'est con à dire, mais c'est vrai !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes