A
Je n'ai pas ce problème là.BulletMullet;1620428 a dit :C'est uniquement chez moi ou Orange coupe toutes les trois secondes ?
Rock-Ambolesque;1620517 a dit :En fait, j'ai une mère allergique à la plupart des fruits, et aux tomates aussi, et puis, si je fais quelque chose, ce sera pour nous deux, donc c'est puor ça que je galère à trouver aussi. :|
Sinon, l'idée du milk-shake était pas mal, j'en ai jamais fait en plus, alors que ça doit être simple comme tout, mais il faut un blender ( c'est bien ça? haha) ou un mixeur, et je n'en ai pas là. J'ai juste un batteur électrique, je sais pas si ça marche?
Evaa*;1620532 a dit :- 8kg avant la rentrée.
Rock-Ambolesque;1620534 a dit :Ou sinon, je réfléchissais un peu, en visualisant le peu qu'il y avait dans le frigo, et je me demandais si gelée de framboise (faite maison siouplait) + lait + glaçons, ça donnerait quelque chose. Avec un lit de speculoos en dessous.
(On se moque pas! )
Je me sens moins seule, merci WayzeaWayzea;1620536 a dit :Je te suis! Et j'enchéris : -10Kg avant la rentrée.
Tangerine;1620542 a dit :Je suis à Hong Kong, la moitié du chemin est parcourue. J'embarque dans 1h30, je meurs de faim. J'espère que je pourrai m'acheter un truc à manger avant d'aller dans l'avion, je vais pas tenir, surtout si la bouffe servie dans l'avion est dégueulasse.
Haha, merci j'ai bien rigoléEva.;1620549 a dit :J'erre tel l'orang-outan fatiguée, en chemise de nuit que je suis.