Traumen;1624442 a dit :
Ou ça? Quoi? Hin? Quelle marque? J'EN VEUX!!!
avis aux amatrices: la glace au chocolat blanc picard est une tuerie (même qu'il y a des morceaux de chocolat dedans et ouaiiiis!)
Zyga;1623976 a dit :
Mon mec est a chatelet en train de boire des bieres, j'hésite à le rejoindre ou à rentrer à l'appart....
Je m'autocite! Je suis allée le rejoindre et ce matin j'ai la gueule de bois heureusement on est vendredi et tout est permis
Et mon mec est un vrai psychopathe, hier soir on avait tous les 2 le hoquet donc on se faisait rire mutuellement, impossible de le faire passer! Du coup je me suis mise dans une rame de métro séparée avec mon bouquin pour que ça passe.
J'étais concentrée à fond, mon portable vibrait, je savais que c'était lui qui m'envoyait des sms mais je voulais pas les lire par peur du fou rire et du re-hoquet.
A un moment il essaye d'appeler et je vois son dernier sms "je suis derrière toi" et cet espèce de tordu était derrière depuis 10 stations à me regarder!!!!!!
Quand je me suis retournée et que je l'ai vu j'ai eu un fou rire et mon hoquet est revenu