En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Bleuenn;1626649 a dit :
Goooooooooobyyyyyyyye, ruby tuesdayyyyyyy, who could hang a name on you-ouuuu :whistle:

Désolée, un élan subit.

Tu m'a donné envie de l'écouter :d (et je chante dans ma chambre, c'est pas beau à entendre)
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Perhaps.;1626706 a dit :
Si l'une de vous veut se téléporter et venir chez moi. Y a pas de soucis.
J'ai besoin d'avoir quelqu'un à qui me plaindre et avec qui je mange toute les conneries qui existe dans les magasins.

:tears:

Si j'étais en bretagne là maintenant, je serais venue !!
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Perhaps.;1626706 a dit :
Si l'une de vous veut se téléporter et venir chez moi. Y a pas de soucis.
J'ai besoin d'avoir quelqu'un à qui me plaindre et avec qui je mange toute les conneries qui existe dans les magasins.

:tears:

Oh... J'aimerais. :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Solandra;1626666 a dit :
Une de mes amies sort avec un mec qui se fout de sa gueule, la délaisse, lui ment, s'en fout de sa gueule et cela depuis quasiment un an. Je lui répète la même chose depuis des mois et elle m'écoute pas. Ce mec est une ordure, une pourriture, elle va mal à cause de lui mais elle reste. Si elle était pas si mal, j'irais lui dire que j'en ai marre de ces histoires putain.


Ça doit être difficile pour toi mais tu devrais la laisser faire. Si depuis 1an elle n'a pas ouvert les yeux, il faut la laisser s'en rendre compte toute seule, sinon elle peut te mettre sur le dos ses problèmes de couple, comme si tu l'influençais pour rompre et que ça se répercute sur son entente avec son copain.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Oh bah tiens, j'aimerai bien avoir un amoureux, juste comme ça. Un vrai, pas une bite sur pattes ou un bouffon. Un amoureux comme dans les fiiiiilms, quoi !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tout se passe bien, mais j'ai tellement pas de temps à moi :sad: Depuis dimanche j'ai pas arrêté j'ai troooop besoin d'un day off, et ça sera pas avant une semaine ... En plus ce WE pas de métro c'est trop la galère pour aller visiter en bus ^^'. J'ai besoin de dormiiir, de glander, de lire le forum, arg, arg, arg !
 
A

AnonymousUser

Guest
Solandra;1626827 a dit :
Non mais en fait, elle a bien conscience que c'est une ordure et c'est elle qui me demande ce que je pense, ce qu'elle devrait faire. Elle me dit toujours "je sais mais je l'aime...". Ce qui m'énerve le plus, c'est que d'autres personnes autour d'elles lui sortent de temps en temps "il t'aimera tout le temps, vous deux c'est à vie" du coup elle se remet à y croire, jusqu'au jour où il remerde, encore et encore.

Si elle veut se pourrir, libre à elle, mais alors qu'elle me demande plus mon implication dans son histoire...

Ouais ben dans ce cas là, laisse tomber. Tu vas pas t'amuser avec une fille qui sait pas ce qu'elle veut.
Je parle en connaissance de cause parce que le copain d'une pote était odieux avec elle, elle m'appelait en plein milieu de la nuit pour parler, il l'a frappée en pleine rue alors qu'on était ensemble, on a été porter plainte au commissariat et je l'ai suivie dans ses démarches. Résultat : ça fait 5ans qu'ils sont ensemble, je les ai vus tous les deux main dans la main et elle me soutient toujours qu'elle l'a quitté. Bref, je m'en mêle plus, qu'elle se démerde j'ai assez donné.
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Je relis des anciennes conversations msn.. C'est franchement bizarre, j'aurai pas dû relire celles avec un de mes ex, il me dégoute et j'étais faible et amoureuse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes