Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Trop bien c'est le week-end ! Aujourd'hui j'en profite pour m'occuper de moi (gommage etc), j'enfile un short sans me soucier de ma cellulite, un pull parce que ça pèle ici et je traine at home !! Et demain j'fais le ménage moins cool
Je me suis levée avant midiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Faut vraiment que je me penche sur mes travaux de vacances mais pheuq, il fait beau et j'ai vraiment trop envie d'aller à la piscine, et s'il faisait pas beau je kifferai jouer au Sims. Bref. Tout pour pas bosser ces trucs.
J'avais écrit un truc tout dégoulinant d'amour pour mes amies mais je l'ai supprimée. Après réflexion c'était un peu trop pour moi et puis tout ce que j'avais écrit, vaudrait peut-être mieux que je leur dise en face.
J'organise un concours sur mon blog pour gagner un collier Gun, vu qu'à mon avis y'aura une dizaine (allez quinzaine) de participantes la proba de gagner est plutôt sympa! N'hésitez pas!
J'ai pas envie d'aller dans ma douche, j'ai envie de rester dans mon lit et ne rien faire. La seule chose qui me donne envie de bouger, c'est faire du shopping ou faire les courses pour la rentrée scolaire.
Je viens de voir que sur simple visite j'ai droit à un super sac chez Yves Rocher, qui sera absolument parfait pour quand je prendrai mes repas à mon nouveau travail... Voilà, c'est simple la vie!