En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Zia;1627969 a dit :
J'ai changé d'avatar. Je trouve qu'il me correspond plutôt bien, hinhin.

Je vais aller mangé un bol de céréales devant jenesaisquellesérie et après, promis, je fais ma valise.

J'aime beaucoup le nouveau ! :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai enfin le temps d'écrire un peu (un peu :P) youhou !
Mon frère est là depuis hier. Hier on a fait tous les monuments les plus connus. Et aujourd'hui plus du shopping. Pour 7£ j'ai eu 12 collants (en fait je me suis trompée c'était des mi-bas haha ^^'), 7 chaussettes et 3 débardeurs (et c'est mon frérot qui a payé :)), Primark c'est trop cool !
Je tente de faire une lessive, j'ai un peu rien compris, j'espère que mes vêtements vont pas ressortir totalement délavés :/ !
 
A

AnonymousUser

Guest
Nous avons enfin trouvé une p***** de camionnette. Camionnette. Camionnette. Camionnette. Je souhaite bannir ce mot à tout jamais de ma vie, tant il est hideux et tant il est la cause de ma calvitie prématurée. De mon maltraitement d'ongles. De mon stress des derniers jours. Camionnette. Camionnette.
Nous allons ENFIN pouvoir déménager, alleluia.

[Camionnette.]
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1627990 a dit :
J'ai enfin le temps d'écrire un peu (un peu :P) youhou !
Mon frère est là depuis hier. Hier on a fait tous les monuments les plus connus. Et aujourd'hui plus du shopping. Pour 7£ j'ai eu 12 collants (en fait je me suis trompée c'était des mi-bas haha ^^'), 7 chaussettes et 3 débardeurs (et c'est mon frérot qui a payé :)), Primark c'est trop cool !
Je tente de faire une lessive, j'ai un peu rien compris, j'espère que mes vêtements vont pas ressortir totalement délavés :/ !

ça tu l'as dit ! J'aimerais bien y retourner là tout de suite !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lavana, amuse-toi bien à Londres ! :fleur:
Londres me manque, d'ailleurs.

J'ai rien glandé aujourd'hui, juste fiché 5 pages d'histoire en 4 heures, écouté toutes les chansons de tous les épisodes de Glee, lu un minuscule bouquin, relu en diagonale trois cours de maths et corrigé un chapitre de fiction pour un copain.
J'ai vraiment rien glandé, ce n'est pas ironique, j'aurais aisément pu faire le chapitre entier d'histoire (soit les 10 pages) en 2 heures, et lire plus, et finir de relire tous mes cours de maths.
Pfiou, je me déteste.

Et ce soir, Frérot et moi allons faire notre footing, une demi-heure top chrono !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lavana;1627990 a dit :
J'ai enfin le temps d'écrire un peu (un peu :P) youhou !
Mon frère est là depuis hier. Hier on a fait tous les monuments les plus connus. Et aujourd'hui plus du shopping. Pour 7£ j'ai eu 12 collants (en fait je me suis trompée c'était des mi-bas haha ^^'), 7 chaussettes et 3 débardeurs (et c'est mon frérot qui a payé :)), Primark c'est trop cool !
Je tente de faire une lessive, j'ai un peu rien compris, j'espère que mes vêtements vont pas ressortir totalement délavés :/ !

Oh moi aussi je suis passé chez primark de marble arch toute a l'heure poru changé une veste qu'il n'yavais plus...Ta vue le nombre de ballerines qu'il ya??j'ai fais une razia de la mort!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Madness;1628002 a dit :
Lavana, amuse-toi bien à Londres ! :fleur:
Londres me manque, d'ailleurs.

J'ai rien glandé aujourd'hui, juste fiché 5 pages d'histoire en 4 heures, écouté toutes les chansons de tous les épisodes de Glee, lu un minuscule bouquin, relu en diagonale trois cours de maths et corrigé un chapitre de fiction pour un copain.
J'ai vraiment rien glandé, ce n'est pas ironique, j'aurais aisément pu faire le chapitre entier d'histoire (soit les 10 pages) en 2 heures, et lire plus, et finir de relire tous mes cours de maths.
Pfiou, je me déteste.

Et ce soir, Frérot et moi allons faire notre footing, une demi-heure top chrono !

j'allais te demander pourquoi tu boose en plein été, puis j'ai vu "etudiante en prépa" mdr. Ta du courage de bosser pendant les vacances, moi je vais commencé fin aout vu que les cours commencent en octobre!
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
GrandeMarine;1628011 a dit :
j'allais te demander pourquoi tu boose en plein été, puis j'ai vu "etudiante en prépa" mdr. Ta du courage de bosser pendant les vacances, moi je vais commencé fin aout vu que les cours commencent en octobre!

C'est bien, tu t'y prends quand même plus d'un mois à l'avance ! :)
Moi je refais mes cours de la 1ère année, j'ai à peine le temps d'avancer... Et faudrait que je monte le niveau, la vitesse, et le temps.
Sauf que, vous vous en doutez bien, c'est les vacances, donc ça aide à glander.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bon bah voilà je suis toute seule chez moi.
Ca craint du boudin.
Je vais aller arroser dehors en musique, et puis passer l'aspiro là-haut. Ce sera dejà ça de fait .

Caca et bouse quoi .


Et pi ce soir j'ecris mes mots d'amour à tout le monde parce que bon .. voilà quoi, je vous aime <3
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je suis en train de vivre les contraintes de la meuf-casée, alors que je ne le suis pas. La caille-ra me tape une crise de jalousie... Mais mec, on est pas ensemble.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes