A
AnonymousUser
Guest
La série passe sur quel chaine ?Docteur Jekyll;1628420 a dit :Si tu suis les autres saisons tu vas surement aimer et donc être choquée par le trailer obligé!
800 BIG-UP ! :up:
La série passe sur quel chaine ?Docteur Jekyll;1628420 a dit :Si tu suis les autres saisons tu vas surement aimer et donc être choquée par le trailer obligé!
Billy.;1628425 a dit :Sur internet.
801 ! héhéDocteur Jekyll;1628420 a dit :Si tu suis les autres saisons tu vas surement aimer et donc être choquée par le trailer obligé!
Fais tourner, qu'on se marre un peu !Luminelle;1628402 a dit :Je m'auto-cite pour dire qu'il y a aussi des montages sur affiches de films pour des mariages. Je sens que je vais passer des heures sur ce site, c'est tellement kitsch ::
Minuit;1628445 a dit :Fais tourner, qu'on se marre un peu !
Je viens de voir que mon DUT en année spécial s'est transformé en licence pro, je crois que c'est une bonne nouvelle...
Et putain, l'espace d'une demi-heure j'ai eu envie de me lancer dans une formation photographie à distance. Euuuh. J'me suis ressaisie bien sûr, mais je commence à bien stresser à propos de ce DUT/licence pro parce qu'il demande une expérience dans le domaine alors que je n'en ai aucune. Je ne sais pas si j'arriverai à en avoir au moins une durant l'année prochaine..
j'pense que je vais aller me coucher en me gavant de somnifères... et en priant pour ne pas me retrouver face à une grosse araignée noire comme hier soir..
Bleue van Meer;1628489 a dit :Je suis sortie à 17H30 pour acheter du dentifrice et je viens de rentrer.