Hotch;1629328 a dit :Je mange des Kinder Surprise
Et c'est quoi les surprises???
Hotch;1629328 a dit :Je mange des Kinder Surprise
Ampernelle;1629340 a dit :Quand t'es en France t'habites où ?
Scapula;1629359 a dit :GrandeMarine, tu peux éviter les doubles/triples post s'il-te-plaît?
Bon je me laisse jusqu'à 20h30 pour faire tout le ménage de ce studio. Comme ça après je serais libre cette semaine.
Ampernelle;1629352 a dit :Oui mais quand t'es pas à Londres ?
D'ailleurs tu repars de Londres le combien exactement ? Parce qu'en septembre je pars en Angleterre. Je sais pas encore par où je passe mais sait-on jamais.
Nelouw';1629360 a dit :GrandeMarine , tu vis à Londres ! ça doit être super non? C'est pour tes études ?
Des gros bisous jolie toi!Beyondzewords;1629374 a dit :Ma coloc vient de repasser et on a pleuré pendant 5 bonnes minutes dans les bras l'une de l'autre. 3 ans de colocation ça fait un bail quand même. C'est trop nul. Je me retrouve seule dans cet appart jusqu'à ce que je déménage. Demain soir elle veut que je vienne chez eux (elle et son copain) et que mercredi je dorme chez elle vu qu'il sera pas là.
Je crois que j'aurais bien besoin d'un câlin là.
Beyondzewords;1629374 a dit :Ma coloc vient de repasser et on a pleuré pendant 5 bonnes minutes dans les bras l'une de l'autre. 3 ans de colocation ça fait un bail quand même. C'est trop nul. Je me retrouve seule dans cet appart jusqu'à ce que je déménage. Demain soir elle veut que je vienne chez eux (elle et son copain) et que mercredi je dorme chez elle vu qu'il sera pas là.
Je crois que j'aurais bien besoin d'un câlin là.
Lavana;1629409 a dit :Je commence à avoir bien faim, je n'ai pas mangé à midi, seulement grignoté, mais là il est vraiment tôt pour dîner. Je goûte ou j'attends, hm ?
Je me sens un peu seule. Ça va vite passer. Mais je commence à être un peu toute que mon amour arrive, faut que la semaine passe vite que je puisse passer mon temps à l'embrasser .