A la vie à la mort!!Cake Walk.;1588109 a dit :JAMAIS tu m'entends? JAMAIS! Partie? Mais quelle idée!
...
![]()

A la vie à la mort!!Cake Walk.;1588109 a dit :JAMAIS tu m'entends? JAMAIS! Partie? Mais quelle idée!
...
![]()
Yana;1588117 a dit :J'aime bien recevoir des petits mots mignons !
(oui, c'est original)
J'ai presque fini Lost (enfin, j'en peux pluuuus, c'est nul !), et du coup je suis à la recherche d'une nouvelle série. Hum ! Je me demande à qui je vais bien pouvoir demander conseil ? Attends, mais TOI, oui TOI là !
T'aurais pas une idée pour moi ?![]()
7 ans déjà??Queen Bitch;1588123 a dit :Je pensais pas que 7 ans plus tard "Cry me a river" me ferait toujours un pincement au coeur. Et oui, j'ai honte.
Vu, vu et vu !Eva.;1588132 a dit :Moi? *regarde derrière elle* Euh ben euh, [SCRUBS] et TBBT c'est trop marrant. Dead Like Me, ça déchire sa race. Et je surkiffe United States Of Tara.
Et sinon tout le monde il parle de Glee et ça à l'air cool.
Vu aussi, oui !Cake Walk.;1588142 a dit :Flashforward? Vu aussi? ^^
Nedaa;1588145 a dit :Putain les meufs, je part PEUT-ETRE en Grèce la semaine prochaine... Avec mes copinesom:
mais c'est pas encore sûr, quoi.
Aaaaah super ! J'en ai vu aucune ! Merci à toutes !Nola.;1588151 a dit :Yana> J'avais conseillé Hung à une fille ici (toi ?). Community , c'est cool. Make it or break it aussi (dans un autre genre). The Middle me fait rire, ça fait penser à Malcolm.
Sur ce, je vais manger Mcdo en amoureuse avec ma pineco.