Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je bois du smoothie maison fraise - abricot en écoutant Creedence Clearwater Revival Ca me fait penser aux dimanches matins quand j'étais petite où je prenais mon bain (cool ma vie) et mon père dans sa chambre, à côté, écoutait leurs albums en boucle, hihihi.
J'ai envie que quelqu'un me donne sa carte bleue (avec plein de sous sur son compte bien évidemment) histoire que j'aille faire quelques achats en cette période de soldes.
Ah noooooooooooon il y a encore plein de chauve-souris, du coup je peux pas laisser ma fenêtre ouverte, elles volent à la même hauteur j'ai trop peur qu'elles rentrent ><.
En ce qui concerne E=M6, bah je sais pas, mais moi j'arrive a travailler que le soir. Ou en pleine nuit . En fin d'aprém, c'est justement le moment ou j'ai envie de rien faire.
Demain premier jour de taff, et j'suis partagée entre le sentiment d'appréhension, de peur et d'excitation. Oui, c'est mon premier vrai job, ça se voit tant que ça ?
Je suis dégoutée là. Y'a une conne (désolée mais là elle mérite rien d'autre haha) qui vient de spoiler sur la fin de la saison 3 de GG dans son statut Facebook, je suis dégoutée.
Parce qu'elle la vu elle estime qu'elle peut bousiller le suspense pour les autres ?
Voilà maintenant j'ai même plus envie de regarder alors que j'ai repris aujourd'hui.
Ma mère et mon beau père viennent de s'engueuler grave. Pour mon petit frère.
Parce ma mère ne laisse jamais mon beau père donner son avis sur l'éducation de mon frère.
Du coup il a claqué la porte de son bureau, s'est enfermé dedans et ma mère pleure dehors devant son verre de vin. Tout va bien je vous remercie.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses