Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je veux passer une aprem bronzette avec mes copines, mais elles sont toutes parties se faire dorer la pilule jusqu'en août :'(
Je m'ennuiiiiiie, je veux m'amuser (Ca y est j'ai le blues haha)
J'ai trouvé une housse pour mon pc portable, faut que mon père me la commande parce-que j'ai pas envie de donner mon numéro de carte bleue, j'ai pas confiance.
Et vu que c'est une super affaire, il faut qu'il se dépêche.
Il fait tellement chaud ! J'aimerai aller bronzer dans mon jardin, mais j'ai plus de crème solaire. J'ai la peau mate et, sauf erreur de ma part, je n'ai jamais attrapé de coups de soleil de ma vie mais j'ai quand même peur de cramer..
A part ça, j'ai toujours mes joues de hamster & très mal aux dents.
Ma mère m'a dit hier soir de faire le ménage dans ma chambre. J'ai pas envie. En attendant, je vais me faire un épisode de HIMYM. Wouhou.
Finalement, je vais demander à travailler une semaine de plus, en priant pour qu'ils me prennent, pour ne pas partir en vacances avec elle.
J'ai du mal à la supporter, quand elle parle de son couple, quand elle parle d'elle, et compagnie.
Et ces statuts FB complètement niais, à faire des déclarations à tout bout de champ, ça me gonfle.
Oui, je sais, vous devez penser que je suis une amie horrible..
Hmm je peindrai bien mais j'ai la flemme d'aller m'acheter des toiles (faut que je marche 10 minutes c'est intolérable ! En plus le magasin ouvre à 15h).
Et je plongerai bien mes pieds dans de l'eau fraîche miam !
Je suis un boulet, je ne regarde jamais mes évènements sur FB parce-que je suis invitée à des soirées bizarres tout le temps ! Et j'ai un pote qui fait une soirée, heureusement que je regarde, je vais demander aux copines de ramener leurs fesses aussi vu qu'elles sont invitées, elles ont intérêt !.