En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ruby;1593246 a dit :
Alors, mon voisin a encore frappé (le breton alcoolo pour celles qui suivent). Ce matin, j'ouvre les yeux à 9h30, et j'entends un espèce de bordel dehors. On frappe sur ma porte d'entrée, j'ouvre, et là je vois 3 pompiers avec des lances, tous paniqués, qui me demandent si j'ai les clés de l'immeuble, le code, etc. Je lève la tête, et là, je vois l'autre épave de merde qui tente de se défenestrer... (Si seulement!)
Ca n'a pas manqué, ce connard s'est foutu le feu dans son propre appart.
Je ne sais pas qui a appelé les pompiers (pas lui, il n'a pas le tél), mais franchement, je me dis qu'on a eu chaud que ce se soit passé un dimanche matin et pas en plein milieu de la nuit, parce que là, ce connard aurait pu flinguer tout le monde.
Bordel, c'est la 3ème fois qu'il joue avec le feu. J'ai appelé mon syndic, mais visiblement, il n'est pas chez lui...
Le jour où on arrive à virer ce cas soc' du dessus, je fais une grosse teuf chez moi et je sable le champagne!

Mais il tentait de se suicider en fait? Je trouve ça dramatique moi.

A

AnonymousUser

Guest
Hier j'en avais tellement marre d'être à peu près épilée quand j'utilise mon épilateur que j'en suis revenue au rasoir et à la mousse et au gel à raser.
Le pire c'est que le résultat n'a jamais été aussi net avec mon épilateur et ma peau est toute douce. C'est le monde à l'envers!!! :yawn:

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Footing done. Épilation done. Reste plus qu'à trouver quoi faire du reste de ma journée mais je pense qu'en gros ce sera bouquin + faire quelques fiches de cultures G. Allez, plus qu'une semaine de boulot puis après 2 mois de vacances. Il me tarde!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Finalement, la soirée vieux films en n&b d'hier soir s'est transformé en soirée bières devant le foot, puis dehors. On a migré chez mon ex donc forcément, changement d'ambiance aha.
C'est sympa quand même, et puis j'ai l'impression qu'il a une nouvelle copine, je suis super contente pour lui :d Ca me fait même pas bizarre, ni de coup de blues, une autre fille a dormi dans son lit cette nuit et moi je trouve ça super cool pour lui. :) En plus on a papoté un peu, elle a l'air bien comme fille, bien pour lui, ils vont bien ensemble et elle saura surement le cadrer. J'espère sincèrement qu'il a changé sa vision de la relation entre temps, mais si il est capable de se rejeter à l'eau c'est surement le cas. Enfin va falloir que je l'appelle pour avoir plus de détails sur tout ça (non je ne suis pas une fouine :P ). Mais je ne ferais pas passer de "bizutage" à cette fille comme lui l'a fait avec le copain qui l'a suivi. Mh..

Les invités arrivent dans 20 minutes, mais j'ai encore les cheveux mouillés et je renifle comme une dégueulasse parce que mon cachet anti-allergie a pas encore eu le temps de faire effet ... :knockout:

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Faut que je trouve la motivation d'aller me doucher. Je dois être partie à 13h et je dois encore faire la vaisselle et ranger mes vêtements.

*flemme*

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;1593246 a dit :
Alors, mon voisin a encore frappé (le breton alcoolo pour celles qui suivent). Ce matin, j'ouvre les yeux à 9h30, et j'entends un espèce de bordel dehors. On frappe sur ma porte d'entrée, j'ouvre, et là je vois 3 pompiers avec des lances, tous paniqués, qui me demandent si j'ai les clés de l'immeuble, le code, etc. Je lève la tête, et là, je vois l'autre épave de merde qui tente de se défenestrer... (Si seulement!)
Ca n'a pas manqué, ce connard s'est foutu le feu dans son propre appart.
Je ne sais pas qui a appelé les pompiers (pas lui, il n'a pas le tél), mais franchement, je me dis qu'on a eu chaud que ce se soit passé un dimanche matin et pas en plein milieu de la nuit, parce que là, ce connard aurait pu flinguer tout le monde.
Bordel, c'est la 3ème fois qu'il joue avec le feu. J'ai appelé mon syndic, mais visiblement, il n'est pas chez lui...
Le jour où on arrive à virer ce cas soc' du dessus, je fais une grosse teuf chez moi et je sable le champagne!

Ho putain ma pauvre, mais quelle crasse de meule celui-là sérieux ! C'est OUF quoi ! Courage, quel gros boulet de merde, je trouve ça taré qu'après tout ce qu'il a fait y ai pas moyen de clairement le foutre hors d'état de vous nuire et de se nuire à lui-même (puisque manifestement là il a un vrai soucis, que l'alcool n'aide évidemment absolument pas !).

Bon sinon y fait beau, j'me suis réveillée plus tôt que mon mec, j'ai fait la vaisselle en écoutant Patsy Cline, c'est cool, c'est agréable, là je mange des m&m's en mattant telefoot, cool.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes