En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Ruby;1595090 a dit :
Du coup, je viens de mater la bande annonce, et moi aussi, je suis pressée. Par contre, il ne sort qu'en novembre 2010...
Oh, et je me rends compte que je ne me souviens absolument pas du film tiré du 6ème tome.

C'est pas un mal. L'était nul. Gnih. HP et le Prince de Sang Mêlé. Bah, si t'as lu le bouquin, tu avais de fortes chances d'être déçue. Hu.

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1595090 a dit :
Du coup, je viens de mater la bande annonce, et moi aussi, je suis pressée. Par contre, il ne sort qu'en novembre 2010...
Oh, et je me rends compte que je ne me souviens absolument pas du film tiré du 6ème tome.
Moi non plus >.<.
Je me rappelle seulement que mon frère qui est un grand fan des films était assez déçu. Le 7 a l'air d'être génial.
HP c'est toute ma jeunesse quand ce sera fini ça va trop me manquer .
En attendant vivement novembre!!! :rockon:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Ma petite soeur vient de m'apprendre qu'elle s'est fiancée hier..... oh merde !! Autant je suis contente pour elle, autant cela vient de me mettre un de ces coups de vieux !!!

et la je regrette tellement d'être aux US pour ne pas pouvoir voir la tête de mes parents quand ils vont apprendre la nouvelle.... je vais essayer de soudoyer mon frère pour qu'il me filme tout ça :winky:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Ahah, en parlant de coup de vieux! Dernièrement, une amie, 18 ans en poche, nous apprend qu'elle est propriétaire...
Propriétaire d'une ferme et un grand nombre d'hectares dans le sud de la Drôme!
Alors que nous on galère tous avec nos années à la FAC foireuses...

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'ai un coup de fil à passer, mais déjà que je déteste le téléphone, là ça m'angoisse terriblement.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis devenue une Femme Actuelle aujourd'hui (haha)
J'ai été au rdv pour mon inscription dans ma future école, j'ai mangé toute seule à une table et j'ai fais les magasins toute seule dans Bruxelles. Ça parait pas si dingue mais pour moi c'est un grand pas. Et puis en fait c'est cool de faire les magasins seule.

A

AnonymousUser

Guest
On a fait une réunion et j'ai présenté le prospect de vendredi avec une voix de présentatrice télé, ça a fait rire tout le monde et du coup ça dédramatise vachement le truc!

Et notre responsable nous a dit " y a pas beaucoup de projet, prenez du repos, prenez des vacances". Pas de problème \o/

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un mal de bide insupportable, là maintenant tout de suite. (C'est du genre, ça s'en va et ça revient.)

29 Mai 2010
570
212
1 224
Antony
Mon meilleur ami vient de me dire qu'il a peur....
Et là c'est qu'il a vraiment peur parce qu'il ne me confie jamais ses sentiments profonds à ce point là d'habitude, il est plutôt reservé de ce côté là.
Ca me fait peur :sick:

A

AnonymousUser

Guest
Albanygirl;1595113 a dit :
Ma petite soeur vient de m'apprendre qu'elle s'est fiancée hier..... oh merde !! Autant je suis contente pour elle, autant cela vient de me mettre un de ces coups de vieux !!!

et la je regrette tellement d'être aux US pour ne pas pouvoir voir la tête de mes parents quand ils vont apprendre la nouvelle.... je vais essayer de soudoyer mon frère pour qu'il me filme tout ça :winky:
Ahah, en parlant de coup de vieux! Dernièrement, une amie, 18 ans en poche, nous apprend qu'elle est propriétaire...
Propriétaire d'une ferme et un grand nombre d'hectares dans le sud de la Drôme!
Alors que nous on galère tous avec nos années à la FAC foireuses...
Vous me donnez un sacré coup de vieux et de blues toutes les deux là...
3615 bonjour j'ai 19 ans et je commence déjà à penser que je ne fais rien de ma vie :sweatdrop:.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Bleue van Meer;1595141 a dit :
Ah mais ce n'est que le début ! Mes amis passent leur temps à se marier et faire des bébés ! :cretin:

aaaaaaaaaaaah mais du coup, j'ai trop hate d'être tata maintenant !!! (oui, j'ai déja dépassé le stade de quelle robe je vais pouvoir porter à son mariage ahah)

A

AnonymousUser

Guest
Albanygirl;1595144 a dit :
aaaaaaaaaaaah mais du coup, j'ai trop hate d'être tata maintenant !!! (oui, j'ai déja dépassé le stade de quelle robe je vais pouvoir porter à son mariage ahah)
J'ai d'ailleurs ma nièce de 5 mois à la maison. Elle est super mignonne et en plus elle m'adore que demander de plus?
Ah si je sais un mec à moustache, des sousous et des diplômes dans ma popoche.
Comment ça j'en demande trop :cretin:?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes