En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Pfff bah en fait on peut pas aller à Caen en aout avec Nam, il bosse jusqu'au 28. Fait chier.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
Bon ben je suis venue à Beaubourg pour rien finalement il me reste encore 5 jours, ce qui n'est pas plus mal. Je vais retravailler tout ça, faut pas que je laisse tomber maintenant.
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Bizarrement je ne stresse pas du tout pour demain, non pas que je suis persuadée que je l'aurais à coup sûr, mais parce que ça me semble un peu "iréel", je ne m'en rend même pas compte.
Mais demain je serais une véritable boule de nerfs :twisted:
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je regarde "sidney fox, l'aventurière". J'ai l'impression d'être encore au collège.

Je viens de conduire un peu en accompagnée, je gère ma couenne, tout le monde me le dit. J'adore conduire. Je suis trop posée au volant. Et pourtant j'ai pas conduit depuis un mois.
La prochaine fois, je le sais, c'est la bonne...
MAIS POURQUOI YA PAS DE PLACES POUR LE REPASSER CET ETE ... ?
 
5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Raaah je commençais à m'inquiéter. Je ne recevais pas de texto de ma soeur me disant qu'elle a sa licence de droit. Mais c'est bon, il est 17h37, ma soeur a sa licence en poche !
On a beau se faire les pires crasses du monde (si vous s'aviez !) mais cette fille c'est la meilleure des soeurs :cupidon: (complètement niaise)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouf, le nouveau thème est sorti avant que je parte en vacances :d (je trouverai le moyen, un jour, que toutes les mad's écrivent, si si, à force de vous envoyer par là bas.)


Bon, l'heure est grave, dans une demi heure je dois être sous la douche mais avant ça, ma valise DOIT être bouclée. J'y arrive pas. On arrive à Paris à 10heures, on a la chambre à 14 heures, j'espère que l'hôtel a une consigne, je veux visiter moi, et sans valise énorme..

Ce soir, cinéma.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1595374 a dit :
Je me suis achetée des chaussures , normalement dedans je suis bien .

Par contre , j'ai voulu essayer les grandes robes de Naf Naf, ça me va pas tellement. L'espèce de ceinture me boudine.


Han mais que vois je , demain y'a Recherche maison ou appartement avec Stéphane!! Youpi!!!

han! Merdasse je vais louper Steph à cause du foot. En plus ça fait un bail qu'il n'y a pas eu d'emission mais là j'arriverai jamais à négocier ça avec mon copain (bon finalement ça avait ses avantages de ne pas vivre ensemble haha!)

Re-merdasse : J'ai posé mes vacs en aout car mon copain devait enchaîner son CDD direct en commençant aujourd'hui. Finalement ces abrutis de la BNP lui demandent de commencer le 1er aout! Putain ça fait 6 ans qu'on habite pas dans le même pays et le 1er été où on est ensemble on trouve le moyen de partir 15 jours en vacs mais pas le même mois. Quelle équipe de bras cassés j'vous jure....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes