En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
bon y'avait bien un paquet dans la boîte aux lettres mais ce n'était pas ce que j'attendais, juste le ballon en forme de M&m's qu'on a gagné
Enfin, c'est juste le deuxième, on va finir par en faire un élevage:stare: (et genre j'ai trop cru qu'ils enverraient un paquet de m&m's gratuit avec, je suis déçue!)

A

AnonymousUser

Guest
Mon filleul a la mention assez bien, I am proud8)

Les mecs nous ont pas demandé de les accompagner manger, ça fait plaisir. Donc on va manger entre filles au parc et fuck them all!

A

Ancien membre

Guest
Queen Bitch;1596859 a dit :
C'est pas juste, moi j'avais poireauté pendant des heures pour avoir mes résultats. Mais félicitations quand même à toutes!

Si ça peut te rassurer je suis réveillée depuis 6h du mat et je poireaute et... je n'ai toujours pas les résultats...
(en plus vous êtes plein à avoir des mentions, j'ai trop peur...)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ça me fout un coup de vieux ce bac. Et puis je réalise que c'est vraiment la fin de ma "génération " du lycée. Cette année, ce sont les secondes lorsque que j'étais en Term qui ont passé le bac. L'année prochaine, hormis les quelques redoublants, je connaitrais plus personne de mon ex lycée....
J'aimerai bien y retourner n'empêche, on a beau me dire que c'est études sup les meilleurs années, pour moi ya pas photo, le meilleur, c'était le lycée.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Lokelani.;1596902 a dit :
Wooohoo, c'est vraiment trop cool d'avoir son bac, tout le monde est fier de moi, trop bien. Et puis ce soir je fais la fête ! :cretin:
trop d'accord avec tooooi! tu sais où t'es prise l'année prochaine (parceque ça aussi c'est trop booooooon)?

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je pars de chez moi dans 30min, l'oral est à 14h, je veux pas y aaaaaller, j'ai peur, j'ai l'impression de rien savoir...
Mais après je vais boire un verre en ville pour fêter ça!

Et sinon, gros gros gros big-up à toutes les Mad'z qui ont eu leur bac ( et mention spéciale à Cake Walk. pcque son sms m'a fait plaisir, et que elle a stressé pour quedal :d )

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Rock-Ambolesque;1596887 a dit :
Comment t'as fait pou en gagner un?! :shifty:

Tu achètes un gros paquet de m&m's (ou dessus ils te proposent de gagner un ballon), tu engloutis tout le paquet et au fond, il y a un code! tu l'envois par sms (non surtaxé en plus) et comme il y en a 30000 à gagner tu as toute tes chances! Et une semaine après tu le reçois! Ou alors tu vas en supermarché ou dans les stations total et pour 7euros 90 tu as les m&m's et le ballon!

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Lokelani.;1596906 a dit :
Ouaais, j'vais au Mans, en fac d'anglais :d C'est trop bien, j'peux enfin brûler tous mes livres de maths et de physique mouuahaha ! et toi ?
Dans une prépa parisienne (dans les 10 meilleures de france, s'il vous plaîîîît!)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce matin j'ai fais un peu de sport et là je me crée (enfin!) un vide-dressing: j'ai un élan de motivation aujourd'hui que je me ferais presque peur ahaha.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai mon BAC L mention très bien et je vais dans une excellente prépa littéraire à Paris!
Les dernières semaines ont été très dures (décès, enterrements, stress) mais là, je respire.

edit: Je ne suis que joie, j'aime tout le monde. Allez, jvais manger! CHAMPAGNE!
bravo à toutes les bachelières! (et j'embrasse toutes les autres aussi, parceque je suis peace and love quoi.)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je ne réalise pas que j'ai mon année. Bac+4 quoi ! Plus qu'un an d'études. D'un côté ça fait plaisir, de l'autre ça fait peur ...

Et merci pour vos big-up les filles :d Ça fait plaisir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes