En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Ouh la, j'ai une pote qui part en freestyle sur facebook car elle a mis comme statut "J-1!!" Je lui ai répondu "Twilight 4, fellation?" ( c'est une très grande fan de Twilight) et elle le prend super super mal. Oh c'est bon, j'ai pas dit que ta mère puait de la gueule ou que t'as pris 5 kilos! Twilight c'est pas ta famille non plus! Ou bien c'est moi qui suis méchante?! Rassurez moi...

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Queen Bitch, bah t'as que 22 ans! T'as des potes précoces si je puis dire!! (dit celle qui a eu un enfant à 22 ans, mouhaha) Panique pas.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Queen Bitch;1597166 a dit :
Moi aussi je les trouve précoces! Mais la vingtaine c'est un âge bizarre, moi je fais des longues études alors forcément j'y suis pas du tout. Mais mes potes qui ont pas passé le bac, qui travaillent depuis qu'ils ont 16-17 ans ils sont pas du tout au même point que moi.

Très bonne analyse! C'est peut-être la génération (20-30 ans on va dire) où il y a le plus d'écart d'état d'esprit entres les "jeunes" (études, sorties, voyages..) et les " vieux dans leurs têtes" (enfants, labrador, attention à la marche..)! :winky:
Après, ça s'uniformise! Le tout c'est de faire ce qui nous convient personnellement!
Ceci dit moi je travaille pas depuis 16-17 ans, loin de là... Tous les cas de figures sont possibles!

25 Août 2006
0
5 977
0
Lokelani.;1597201 a dit :
Le téléfilm de M6 le plus prévisible du monde... :yawn:
Haha mais trop. Je rougis de honte face à ma télé. Et quand elle a débarqué en étant devenue "jolie", elle était d'un kitsch avec sa robe et son châle. :d

J'ai envie de faire ma gym de biatch dans mon poum-poum-short, puis de gribouiller, au lieu de végéter.

A

AnonymousUser

Guest
La propriétaire nous laisse prendre l'annonce et les visites en charge, ce qui signifie que nous avons de grandes chances de raccourcir le préavis de 3 mois à 1 mois si nous trouvons quelqu'un.
Une seconde visite s'esquisse pour jeudi, pour un magnifique petit bien avec vue sur cathédrale et proche de tout. Seul souci : il ne fait que 24m2 et nous craignons que ça soit un peu petit pour deux. Mais c'est à tenter.
La libération est (peut-être) proche.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Prévisions des températures pour aujourd'hui: 38° C

Kill me now...:knockout:

Je vais migrer dans un frigo moi..

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je suis en train de devenir une de ces femmes sans coeur carriériste.
Je vais devenir un peu comme Wilhelmina Slater dans Ugly Betty je me fais peur :stare:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zinzoline;1597211 a dit :
La propriétaire nous laisse prendre l'annonce et les visites en charge, ce qui signifie que nous avons de grandes chances de raccourcir le préavis de 3 mois à 1 mois si nous trouvons quelqu'un.
Une seconde visite s'esquisse pour jeudi, pour un magnifique petit bien avec vue sur cathédrale et proche de tout. Seul souci : il ne fait que 24m2 et nous craignons que ça soit un peu petit pour deux. Mais c'est à tenter.
La libération est (peut-être) proche.

Oui c'est carrément faisable, je vis dans un 23m² avec mon copain, et pendant 2 ans on était (bon, moi à mi-temps) dans un 9m².

Je viens d'envoyer plusieurs candidatures pour des stages en relation presse pour novembre-décembre et un type vient déjà de m'appeler pour me fixer un entretien, wow c'est rapide :lunette:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes