Merci, merciLelaina;1627243 a dit :\o/ Je suis fière de toi !
Si ça peut te consoler, vu que tu es dans mon ordi portable (oui, vous êtes toutes dans mon ordi, c'est tout), t'es en quelque sorte dans mon lit![]()

Hinhin

Merci, merciLelaina;1627243 a dit :\o/ Je suis fière de toi !
Si ça peut te consoler, vu que tu es dans mon ordi portable (oui, vous êtes toutes dans mon ordi, c'est tout), t'es en quelque sorte dans mon lit![]()
Lelaina;1627232 a dit :La mienne date d'il y a deux jours donc je n'ai pas tellement peur.
Mais je suis pas sûre qu'il y aura assez à boire pour nous toutes donc profitez du voyage pour ramener à boire et à mangerJ'ai une vieille pile de Glamour à côté de mon lit et ma limitation Megavideo vient de se terminer, c'est le moment parfait !
Et puis comme ça, (vous pourrez m'aider dans mon grand rangement muahaha), je me sentirais moins seule
EDIT : Mais si Arwen viens pisser chez moi et ramène-nous Puck !![]()
Lelaina;1627256 a dit :Plus on est de fous plus on rit(j'aurais demandé Iker à Xing)
Et je suis über bonne, t'auras ta part du gâteau(je te rappelle que je te laisserais utiliser mes toilettes gratuitement en plus !)
Je ne me lèverai jamais demain, heureusement qu'on va à la séance de 16h30 et pas de 13h30...
Adreena;1627279 a dit :Je suis là jusqu'à 5h à peu près![]()