A
AnonymousUser
Guest
Ma deuxième sess est plutôt parfaitement organisée : deux examens qui ne nécessitent pas d'étude réelle pendant la période où je bosse à la poste et trois en tout fin de mois, j'aurai donc dix jours avant de les passer.
C'est kioul.
A part ça, il faut que je parvienne à convaincre l'amoureux des vertus d'un petit voyage début Septembre et une copine ou l'autre d'aller à Paris histoire d'étrénner le merveilleux guide que je viens de dénicher
Goûter..
C'est kioul.
A part ça, il faut que je parvienne à convaincre l'amoureux des vertus d'un petit voyage début Septembre et une copine ou l'autre d'aller à Paris histoire d'étrénner le merveilleux guide que je viens de dénicher

Goûter..

Même que j'avais eu un bébé avec lui sans le savoir (comme si la grossesse s'était faite hors de mon corps). D'ailleurs, pour me faire passer plus facilement la pilule on m'avait offert un chaton!J'étais horrifiée et tout, je hurlais, pleurais et hurlais parce qu'on voulait absolument que je me marie avec lui, alors que moi non quoi. Faut pas abuser non plus. Du coup je ne m'occupais pas du tout du bébé, à la place, je préférais jouer avec le chaton...