En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je reviens de H&M Lanvin après deux heures d'attentes.
=)
Déja mention spéciale de boulet pour ma personne, j'étais la première à entrer et un type m'a dépassée, et je l'ai suivie et je me suis retrouvée au 2nd étage rayon homme XD alors que les femmes c'était au sous sol.
Descente en catastrophe, mais en me faufilant, j'ai réussi a rentrer (encore en premier) dans le Carré Lanvin.
Alors très joli, quoique j'avais dix minutes chrono (à cause du bus à attrapper) donc j'ai pas éssayé le gilet trop clase transparent et je m'en veux, je l'ai même pas vu..-__-
Mais j'ai pu revêtir la robe rose sorbet froufrous à noeud noir, elle est si douce! (mais cher)
Finalement je suis repartie avec la robe Tshirt et les jambes et l'encolure façon fraise.
Je suis contente =)
Tellement groupie que je vais garder mon bracelet bleu toute la journée ^^
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Je viens de regarder l'évènement Facebook, "le 25 novembre toutes en jupe" je trouvais ça cool jusqu'à ce que dans les commentaires, je lise des gros lourdaux écrire "sans culotte ?" nia nia nia ça m'énerve !!!! Tu ne peux jamais rien imaginer sans que des gros lourds y voient du sexe.
 
11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Comme depuis presque un mois, il pleut, ça mouille, c'est la fête à la grenouille! J'ai l'impression que c'est sans fin. Enfin, je devrais être habituée, c'est un automne normal quoi...

Bon, je crois que j'ai un (léger) crush pour un de mes collègues. Mais il ne faut pas quoi. Boudiou, boudiou!!
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Bonjour mes ptits choux !

chattete.jpg
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'échange ma vie de merde contre n'importe laquelle, des volontaires ?

J'étais bien contente hier quand mon prof à annoncé que l'on avait pas cours ce matin, mais finalement j'aurais préféré être à la fac ce matin. Ma mère veut faire hospitaliser mon père, qui est bien sur contre, et qui essaye de me rallier à sa cause, le problème c'est que moi je ne supporte plus les tensions ici, alors quid de celui qui partira en premier, mon père ou moi ?
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Janis Joplin In Wonderland;1873280 a dit :
Les filles j'ai besoin de vous. Ce matin, j'ai trouvé une bête inconnue dans ma salle de bain et je me suis rappelée qu'il y a deux, trois mois vous parliez ici d'un insecte qui vivait dans les endroits avec possibilité d'humidité, donc salle de bain, et vous postiez des photos de la dite bestiole. Si l'une d'entre vous voit de quoi je veux parler, qu'elle me fasse signe !

J'ai peur :tears:

Est-ce que ça ressemble à ça?
Poisson-d-argent-Lepisma-Saccharinum.jpg


Cette horrible bestiole c'est un poisson d'argent et ça aime les endroits humides (salle de bain notamment)
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
En fait j'avais dis que je voulais un temps partiel pour bosser mes cours le matin mais depuis une semaine, je fous rien le matin (j'adooore) et après je pars au taff.
Productivité matinale : 0
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bonjour !

J'ai fait un rêve bizarre où j'étais à Montréal avec Bleuenn, et je trouvais ça trop laid, et je retrouvais une de mes meilleures potes (qui est à San Diego mais c'est pas grave), et y avait des gamins qui lancaient des caillous sur des énormes écureuils et Bleuenn a commencé à leur courir après en criant genre "MAIS CA VA PAAAAAS !", et moi je me suis fait bouffer mes cordons de capuche par des taupes qui pensaient que c'était des vers de terre (d'ailleurs j'étais en short, tong, et sweat à capuche, du coup après j'avais peur qu'ils me mangent les orteils, surtout que ma pote me disait "Ouais y a plein de bête ici" (on était dans un genre de parc/bois), du coup j'arrêtais pas de piétiner sur place, et je me suis pris plein d'orties ...)
Après ma pote me racontait que quand ils ont pris un bateau militaire pour faire le trajet France - Canada (et genre ils étaient tous à leur poste devant des mitrailleuses style comme ça mais dans un bateau, ils étaient un peu enfoncés et on voyait leur tête et bras et la mitrailleuse qui dépassaient à l'air libre ...), y avait un explorateur clandestin à bord, et qu'à cause de l'explorateur ils ont eu un nid de souris dans le bateau, et du coup ça a introduit les souris au Canada (normal).
Et sinon à des moments je me croyais un peu à Londres, et du coup je parlais sans me soucier de ce que je racontais, sauf que merde c'était Montréal, donc ils parlaient tous français :facepalm:
Bleuenn avait une proposition de poste de je sais pas quoi, et moi je devais faire un stage et ça me saoulait (mais j'étais là que pour 2 jours ... pas compris). Je me rappelle juste qu'à un moment on a traversé un passage piéton en courant et en hurlant "PASSAGE ! PASSAGE ! PASSAGE !" ...
Et ma pote était pas cool, elle voulait plus revenir en France :sad: et y avait une autre pote aussi je sais pas ce qu'elle foutait là.
Et je me rappelais d'un autre truc et j'ai oublié ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pensais aller en cours mais la grève des transports a eu raison de moi et de ma motivation. En attendant, j'ai fais le marché (j'm'en suis tirée pour même pas 3€ les 5 produits :d), j'ai acheter 5 posters coolos pour décorer mon appart' pour même pas 15€ et j'viens de finir mon copieux p'ti déj'.

Bref, la journée démarre bien, je sens que je vais être très productive :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes