En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Punaise ce soir sur M6 y'a une télé-réalité avec un concours de coiffeurs ! J'étais même pas au courant ! (et spéciale dédicace à Dies Irae, c'est Karine Lemarchand qui présente :d)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
je regarde affaires criminelles c'est sur l'affaire Dils c'est super important!!
bon sinon ce matin je me suis lever à 5h pour faire toute la décoration du magazin donc la je miam et après dodo un peu...

Et j'ai acheté des nounours au chocolat et chamallow c'est la première fois que je vais gouter!!!
c'est bon?
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, j'essaye de me bidouiller une sorte de générique de début de vidéo sur WMM, laissez-moi vous dire que j'me marre MOYEN !
(et quelle image choisiiiiir, et je mets quoi comme musiiiiiiiique, et est-ce que c'est assez claaaaiiiiir, blaaablaaablaaa !)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bonjour, je suis un boulet ! :hello:
Je viens de déchirer mon commentaire et mon arrêt en tirant dessus, grosse maligne que je suis. ! :d
Mais c'est pas grave !
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Bonjour. Je déteste les petits chiens.


Et alors, quand il écoute rien à ce que tu lui dis, c'est encore pire. C'est le chien de ma cousine, et du coup là je viens de l'attacher avec sa laisse au pied du canapé. J'pense que les 120kg du canapé ne diront rien face à cette petite chose hargneuse et qui terrorise mes chats :annoyed: saloperiedenondiju*$#@#é!
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Elfy Pastry;1873497 a dit :
Putain c'est pas notre journée avec les chiens à ce que je vois ! :angry:

Mais t'façon les chiens c'est comme les gosses, si t'es pas sévère dès le départ, ils ne t'écouteront plus jamais.

Attends mais là, genre ma cousine, dès qu'elle laisse sa chienne seule, elle lui file des gâteaux pour chien afin d'éviter qu'elle ne pleure. Bonjour l'option de faciliter :facepalm:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lilie-Rose;1873501 a dit :
Yana : courage à toi, j'espère que ce n'est pas si grave!!

Nop, je le retaperai à l'ordi ! Merci, tu es gentille !

Mon problème du moment c'est que j'ai faim, et j'ai du boulot :
J'ai du boulot, je le fini avant d'aller manger => J'ai faim, je n'arrive pas à bosser => Oui mais j'ai du boulot, je le fini avant d'aller manger => Sauf que j'ai faim, je n'arrive pas à bosser => Je crois donc que la seule solution est de bouffer mon boulot.


Edit : Je viens de me rendre compte que si j'étais Elfy, la solution à mon problème serait merveilleuse ! :yawn:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon il faut absolument que je lise pour le cours de cet aprem mais je pique du nez et j'ai même pas 1h30 pour lire tout... Donc je ferme mon onglet mad et je vais me faire un café (lyophilisé, toujours pas de cafetière, pouah), sinon je n'y arriverai jamais.
Si vous me voyez en ligne avant 20h ce soir, vous avez le droit de m'arracher les cheveux un par un à la pince à épiler.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Depuis samedi, mes journées se résument à dormir et manger, avec une nouveauté depuis dimanche soir : faire des inhalations.

Je crois que je retournerai en cours vendredi matin, pas avant. Je suis trop faible là.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais un malaise dans la cafet de la fac, j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes (et de vomir, accessoirement)
Le plus dingue c'est que personne a réagi, essayer de voir si j'allais bien :/

Enfin bref, entre ça, les maladies répétées et mes gros coups de fatigue, je crois que je devrais aller faire un tour chez le médecin :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes