Mais quel tuto ? :3Bliss Cavendar;1874059 a dit :Je me suis fait 6 bagues avec le tuto, je m'arrête plus !!
Ooooooh, tu veux viendre avec mouah ?Elfy Pastry;1874071 a dit :
Lokelani.;1874094 a dit :Oui, je suis désolée ma petite licorne, je sais que ça doit être agaçant
Mais je le vois vraiment pas autre part, c'est dingue, pourtant c'est pas le meilleur endroit. En plus, les autres gens le voient à l'envers (rien à foutre, moi je le vois droit c'est l'essentiel)
Lokelani.;1873985 a dit :Je viens de passer 10 minutes à faire la simulation de mon hypothétique tatouage à l'eye-liner. J'ai vraiment trop galéré vu qu'il est sur le bras droit mais le voir comme ça sur mon bras, ça me donne terriblement envie de l'avoir pour de vrai.
Le problème c'est qu'il est placé à un endroit où, si le bras est droit c'est bien joli, mais dans une autre position l'image bouge quoi haha
Joe Mcardle;1874116 a dit :Vous allez pas raconter HP7 hein sivouplé
Rocky Horror;1873953 a dit :Sont trop cons à la CNT, Claire Chazal donnait une conférence dans ma fac et ils ont tagué "Claire Chacal, le laquais du capital" Bravo bande de débiles, ont passe pour des cons maintenant! Sinon elle ne s'est pas gêné pour dire ce qu'elle pense de l'attitude agressive de notre cher président... M'enfin bref... elle est comme à la télé mais elle est plus petite que ce que l'on pense.