Iaoranamoana;1874536 a dit :Ma coloc' a un sérieux coup de blues, elle déprime. Elle est triste, je suis triste
Moses;1874539 a dit :Dites les filles, vous avez une solution pour arrêter de regarder pleins de séries ?!
Avant je regardais seulement 90210, GA et GG, là je me suis mise à Vampire Diaries car une copine m'en parlait tout le temps et là, je viens de regarder la vidéo sur Glee d'une madz et j'ai envie de regarder.. ff:
Madness;1874552 a dit :
( Je connais ça, je peux totalement te comprendre puisque j'ai vécu la même chose. )
En fait je ne me suis pas couchée. Et j'ai eu la frayeur du moment : j'ai encore 16 euros sur mon compte en banque pour tenir la semaine (bon, j'ai plein d'espèces mais ça compte pas).Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Madness;[FONT=Century Gothic a dit :
En fait je ne me suis pas couchée. Et j'ai eu la frayeur du moment : j'ai encore 16 euros sur mon compte en banque pour tenir la semaine (bon, j'ai plein d'espèces mais ça compte pas).[/FONT]Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouais, moi cette année je ne vis plus que sur ma bourse (du mérite plus un supplément pour le "plaisir" dirons-nous, dans mon cas, vu que mes parents paient mon internat et tout ça), mais c'est aussi moi qui paie mes cours de maths (à hauteur de 200 euros par mois, ouch)... Et je mange tout le temps dehors (parce que j'aime pas la cantine) et ça, K. l'a compris !Vice-Versa;1874556 a dit :J'ai eu mon 1er découvert à cause de l'école, les cons ont prélevé avant la rentrée et depuis, c'est jonglage vu queje dois payer un loyer, l'electricité, internet, l'assurance... Plein de trucs que j'avais pas à payer quoi
Haha, t'en fais pas va j'ai laaaargement de quoi manger au restau' toute cette semaine hein, c'est juste que ça me fait bizarre de voir 16 euros sur mon compteAnesidora;1874560 a dit :Je te paieraisom: DoMac mar CB refonctionnne om: