En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
RROH ! Ils ont encore sonné chez moi. Du coup comme j'ai un pyjama moche je me suis enroulée dans ma couette, haha, mais je trouvais pas mes clés. Donc le gars a dit "Non mais laissez tomber c'est bon !". Bah faut savoir hein, 3 fois qu'on sonne depuis ce matin, ça me gonfle au bout d'un moment ! Et si j'avais commencé mon TOEIC blanc hein :P ?


Edit : LOL mais maintenant ils ont tapé à mes volets ! Ils me font "OUVREZ LES VOLETS" (limite j'ai l'impression que c'est la police). Donc j'ouvre mais en leur gueulant dessus "MAIS C'EST PAS POSSIBLE ÇA QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ ENCORE ? DEPUIS 8H DU MAT VOUS SONNEZ CHEZ MOI, VOUS M'AVIEZ DIT QUE C'ÉTAIT FINI CHEZ MOI ET QUE VOUS NE M'EMBÊTERIEZ PLUS !" (oui je suis grave relou, j'assume :cretin:). Du coup le gars m'a dit "Bon bah c'est pas grave, fermez vos volets" LOL
En plus c'était juste pour mettre un coup de peinture sur la corniche en-dessous de ma fenêtre (mais le volet est coulissant et collé à la vitre donc ça gêne pas du tout pour peindre, ils sont vraiment neuneu :facepalm:).
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci Lavana ^^.
J'en ai vu un troisième quand j'étais à New look hier je crois que je vais l'acheter. Mais bon il me faut aussi un nouveau manteau. Quelquechose me dit que ma CB va pleurer :cretin: .
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais retourner sous la couette et réviser. Je crois que je vais me faire une couleur, je sais pas quoi mais comme d'hab' j'aurai des reflets c'est frustrant. J'en ai marre d'avoir les cheveux aussi foncés :tears:.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Hello Poupettes !

Je viens de passer une heure sur Forever 21 (la faute à Mad' et sa vile page d'accueil, encore une fois, soit-dit en passant), je suis irrécupérable.

Je vais plutôt me mettre dans ma couette et bouquiner, je perdrai moins mon temps.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Depuis le 28 octobre j'essaye de joindre ma proprio pour lui dire que je resilie mon bail. J'ai envoyé un recommandé (qui m'est revenu car elle n'a jamais été le chercher), j'ai laissé 30 messages sur son répondeur. Je commençais à abandonner l'idée de lui parler un jour mais elle vient de m'appeler "Oh ca servait à rien d'envoyer un courrier officiel, un mail ça aurait suffit hein! Bon on se voit la semaine prochaine pour l'état des lieux?"

Zeeeen...:v:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-Loreleï-;1874841 a dit :
Roh j'ai pas envie d'aller poster chez les Célibattantes si je veux raconter mes histoires! J'ai l'impression de quitter ma famille des Amoureuses et des en couple!
Elles vont pas m'accepter les célibattantes!

Mais si elles vont t'accepter !
Mais tu peux continuer à poster dans les Amoureuses sinon, on s'en tape des "conventions" :happy:

Faudrait ptêt que je me motive à ranger un peu quoi, ou bosser, enfin faire un truc utile quoi.
Et j'ose plus ouvrir mon volet maintenant HAHA !
 
A

AnonymousUser

Guest
Deux propositions de TD, Lundi 8h-10h ou Vendredi 16-18h. Le Vendredi, je peux pas, j'ai cours jusqu'à 16h30. Donc bah lundi.... Donc le lundi j'aurai cours seulement de 8h à 10h, super !

Et j'ai dépassé le 1000ème message sans m'en rendre compte !
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est des petits rigolos à Intermarché, j'ai acheté du produit pour le sol et je viens de lutter pendant 15 minutes pour dévisser le bouchon et voilà dans quel état je l'ai mis tellement c'était impossible. J'ai bien envie d'aller râler, de leur dire qu'il vende pas des trucs si on peut même s'en servir mais ça servirait à rien.
768827Image17jpg.jpg
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai bossé \o/ ! Théoriquement j'ai même fini toute ma part du projet de groupe à la con qu'on doit refaire. Mais je sens que jeudi (jour où je dois l'envoyer au prof, ah bah tiens c'est demain), personne n'aura rien fait, et donc je vais devoir tout faire et dire au prof que je suis la seule à avoir bossé (je suis une balance mais je m'en tape).

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais en Allemagne, mais que je ratais mon train qui était à 10h, du coup j'y allais le lendemain. Et mon frère était déjà là-bas. Et en même temps je devais revenir vendredi pour aller à temps à Troyes.
Et je me rappelle qu'il y avait Queen Bitch qui me parlait de l'Italie aussi !
En fait chaque nuit c'est "Rêve d'une madmoizelle dans un pays étranger !"
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je passerai bien l'aspi mais dès que je le passe, y a systématiquement du monde qui vient et mon appart ne ressemble plus à rien...ca a un côté légèrement frustrant. Je crois que je vais continuer à vivre dans la crasse :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes