Bon, j'ai réussi à ne rien faire de la matinée alors que je suis levée depuis 8h... faut que je m'active dès maintenant. (J'ai vraiment du mal le mercredi)
Lavana;1874940 a dit :A Paris City ?
Cherry Bomb;1874946 a dit :Je suis trop contente. Pour la fin de mon contrat mes collégues mon offert un bon de 90 ? chez Sephora et de 90 ? chez Camille Albane
Ils sont trop gentils ils vont me manquer :cry:
Je vais leur acheter une grosse boite de chocolat Jeff de Bruges pour les remercier
Lavana;1874967 a dit :Mais putain ils en tiennent une couche ceux là (de peinture haha) !
Ils ont ENCORE sonné chez moi, du coup j'ai filé dans la SDB pour me mettre sous la douche pour qu'ils l'entendent et que j'ai un prétexte. Mais non ils ont continué à tambouriner.
Putain je vais finir par appeler les flics pour harcèlement moi ! Déjà qu'ils se sont introduits chez moi l'autre fois alors que je leur avais formellement interdit ...
Lavana;1874967 a dit :Mais putain ils en tiennent une couche ceux là (de peinture haha) !
Ils ont ENCORE sonné chez moi, du coup j'ai filé dans la SDB pour me mettre sous la douche pour qu'ils l'entendent et que j'ai un prétexte. Mais non ils ont continué à tambouriner.
Putain je vais finir par appeler les flics pour harcèlement moi ! Déjà qu'ils se sont introduits chez moi l'autre fois alors que je leur avais formellement interdit ...