En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais putain ils en tiennent une couche ceux là (de peinture haha) !

Ils ont ENCORE sonné chez moi, du coup j'ai filé dans la SDB pour me mettre sous la douche pour qu'ils l'entendent et que j'ai un prétexte. Mais non ils ont continué à tambouriner.
Putain je vais finir par appeler les flics pour harcèlement moi ! Déjà qu'ils se sont introduits chez moi l'autre fois alors que je leur avais formellement interdit ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui je prends soin de moi. Je vais m'épiler, me faire un masque d'argile, me laver les cheveux et faire un masque capillaire. :Pom:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Cherry Bomb;1874946 a dit :
Je suis trop contente. Pour la fin de mon contrat mes collégues mon offert un bon de 90 ? chez Sephora et de 90 ? chez Camille Albane :)

Ils sont trop gentils ils vont me manquer :cry:

Je vais leur acheter une grosse boite de chocolat Jeff de Bruges pour les remercier <3

Bah putain, c'est pas ma boss qui m'offrira ça, haha ! C'est ça qui me manque un peu dans mon taff, les collègues... Quand tu bosse en boutique c'est primordial, ne serait-ce que pour chier sur ton boss avec quelqu'un qui le connait et qui sait de quoi tu parle haha !

BON bref sinon moi j'ai reçue ma chapka léopard et ma super bague de gothique et j'suis un peu trop contente d'être heureuse ! Tout va nickel, en revanche, comment combiner frange et chapka ? Grande question, moi ça applatie la mienne, c'est tout naze, faut que je trouve LA solution ...

Bon voilà sinon c'est cool j'suis de bonne humeur et y a de la buée dans mon verre en forme de lapin playboy ... WTF ?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bonjour ! J'ai fait le plein de sommeil, mais je suis quand même fatiguée parce que j'ai fait un rêve trop fou que je vais m'empresser d'aller raconter dans le topic approprié.

Sinon je viens de regarder mon compte en ligne et c'est la cata, c'est la cata, c'est la catastrophe, mes chèques d'anniv vont éponger mon découvert, quelle belle façon de gérer sa thune. :up: Heureusement que j'attends une rentrée d'argent incessamment sous peu.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Lavana;1874967 a dit :
Mais putain ils en tiennent une couche ceux là (de peinture haha) !

Ils ont ENCORE sonné chez moi, du coup j'ai filé dans la SDB pour me mettre sous la douche pour qu'ils l'entendent et que j'ai un prétexte. Mais non ils ont continué à tambouriner.
Putain je vais finir par appeler les flics pour harcèlement moi ! Déjà qu'ils se sont introduits chez moi l'autre fois alors que je leur avais formellement interdit ...


Ils te veulent quoi ces gens ? :eh:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lavana;1874967 a dit :
Mais putain ils en tiennent une couche ceux là (de peinture haha) !

Ils ont ENCORE sonné chez moi, du coup j'ai filé dans la SDB pour me mettre sous la douche pour qu'ils l'entendent et que j'ai un prétexte. Mais non ils ont continué à tambouriner.
Putain je vais finir par appeler les flics pour harcèlement moi ! Déjà qu'ils se sont introduits chez moi l'autre fois alors que je leur avais formellement interdit ...

Franchement, tu devrais le faire, j'ai l'impression que ça fait des siècles qu'on entend parler des ouvriers en "mauvais termes", ici !

( Et bon courage pour ton TOEIC blanc <3 )
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Rien ne vaut un bon plat fait maison :bave:

Et sinon cet aprem c'est révision a bloc. Si j'arrive pas à me concentrer, je m'exile à mon école mais j'ai pas envie de rencontrer ma prof d'allemand car j'ai arrêté l'allemand vendredi et que je sens qu'elle pourrait démolir les gens qui ont arrêté
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes