En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Oh il y a un mec, presque toutes les semaines il me demande ce qu'il y a de bien au cinéma, alors qu'il y met quasiment jamais les pieds d'ailleurs. Je sais que je suis un peu le joker cinéma de tout le monde, mais tu sais, tu vas sur allocine, et tu verras c'est magique car tous les films y sont décris. Rrrrr

Bon allez je file vraiment là.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je suis crevée, demain j'ai 8h de cours mais j'ai fait une liste de tout ce que je dois faire dans les 5 semaines à venir pour préparer les partiels et je suis en train de me demander si je vais vraiment réussir à caser du temps pour dormir...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Hahaha y'a vraiment des gens pas très fute-fute :
04ded4d6-196f-4271-b28e-195d04983ecb.jpg
 
H

hope-2

Guest
Je suis une gourdasse.
J'ai réussi à me coller du fluo sur la cuisse pendant que je fais mon TD. Loose. :stare:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
C'était sympa ce petit resto ma foi! Ma copine est convoquée chez les flics aussi. Je suis assez contente qu'elle y aille avant moi, elle va pouvoir me préparer psychologiquement aux questions qu'ils vont me poser! Je stresse un peu qd mm, je sens que j'vais dire des choses qu'il ne faut pas. Enfin ptet qu'ils vont juste prendre mes empreintes...ils ont le droit d'ailleurs de prendre mes empreintes comme ca?!
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai une envie folle de courir au distributeur le plus proche pour voir si j'ai reçu la bourse. Bon, la caisse d'épargne n'est pas hyper loin mais il est quand même bientôt minuit, ce serait pas raisonnable de sortir maintenant alors que je peux vérifier ça demain avant les cours. Hmm.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pin-up Colada;1876292 a dit :
C'était sympa ce petit resto ma foi! Ma copine est convoquée chez les flics aussi. Je suis assez contente qu'elle y aille avant moi, elle va pouvoir me préparer psychologiquement aux questions qu'ils vont me poser! Je stresse un peu qd mm, je sens que j'vais dire des choses qu'il ne faut pas. Enfin ptet qu'ils vont juste prendre mes empreintes...ils ont le droit d'ailleurs de prendre mes empreintes comme ca?!


Mais qu'est ce que tu as fais???!!!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Promis, après j'arrête, mais je me tape des fous rire sur failblog, c'est magique :

b17b2483-9a85-41e4-b1a8-1a0d30f98429.jpg


Bah alors Rupert, qu'est-ce qui t'arrive ?
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Bleuenn;1876242 a dit :
J'ai envie de dormir, mais en même temps j'ai pas envie.

J'écoute ça et c'est trop beau, c'est sur cette musique que ma cousine et son mari sont rentrés dans l'église à leur mariage cet été, et ça sonnait tellement bien que j'ai versé ma petite larme. (très intéressant cette tranche de vie, je sais)
En revanche j'avais jamais entendu parler de ce film, bizarre.
Ils sont rentrés en courant ?
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je suis arrivée en retard tout à l'heure, bien sûr, au cours avec P., et je crois que je n'ai encore pas aimé le cours (comme d'habitude, ça devient une sale habitude). Le fait est que je n'ai pas l'impression de progresser, j'ai l'impression de donner du fric pour que dalle, pour parler un peu peut-être, pour être psychologiquement moins torturée, pour pouvoir me dire que j'ai bossé quoi.
Mais en même temps, là, on reprenait un DS qui n'était pas facile et qu'il n'avait jamais vu.

Oh, ce n'était pas si terrible, pour une fois, nous n'avons pas parlé de son ex (mais cela n'empêche pas qu'il va falloir que je lui envoie un mail).

Je devais aller voir HP ce soir, trop de monde alors on a rebroussé chemin et j'ai essayé une robe à Monoprix. Très très belle, pas chère, mais seul problème, elle tombait très mal au niveau des hanches :erf:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes