En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

J'ai pas vraiment le moral et comme je ne sais pas trop où je dois l'écrire (parce que j'ai besoin de l'écrire), ben je viens l'écrire ici...

Hier j'ai eu les clefs de ma nouvelle maison. Sans les meubles elle paraît minuscule et elle est sale.
Ce soir je dois donc aller faire un maxi ménage dedans avant que mon chéri ne commence à ramener nos affaires demain.
Je dois dire que j'en ai pris un sacré coup au moral.
Le fait de partir loin de nos amis (enfin 1h) pour mon nouveau job, le fait de savoir que c'est que du "temporaire"...
J'ai du mal.
Avant hier j'étais pressée, maintenant je tends le dos.
Et puis j'ai fait mes calculs, si je veux atteindre mon objectif niveau finances pour monter ma boîte ça repousse à mai 2012.
Ou alors il faut que je compte sur mon chéri qui a largement de meilleurs moyens que moi.
Mais j'ai pas trop envie même si je sais que ce sera obligé. Je sais qu'il m'aidera, car mon projet lui plaît et il a envie que j'aille au bout.
Mais avec tout ce qui s'est passé dans ma vie dernièrement je ne sais plus où j'ai envie d'habiter, où j'ai envie d'être, et surtout si j'ai le temps d'attendre car la vie est trop courte et trop injuste des fois.
Donc ça me fait peur de devoir attendre.
Est-ce que j'en suis capable?
 
H

hope-2

Guest
Joyeux anniversaire Brynn.

Je n'ai pas réussi à faire mon commentaire d'arret sur les myopathies en me couchant à 3h du matin. Je dois le rendre à 14h. Tout est encore possible :tears:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
C'ma BIRZDAY !!

Et c'est la première fois que je connais des gens nés en même temps que moi :P
En plus on est trop cool nées le jour de la sainte Catherine.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Maelie;1876523 a dit :
Euh, je viens d'aller voir mes comptes et j'ai touché mon salaire entier de la part de ma boîte, alors que je suis en arrêt maladie depuis 15 jours... Moi pas tout comprendre. Enfin je ne vais pas me plaindre c'est toujours mieux que d'être indemnisée par la sécu !!!

Elfy t'es pas la seule à t'être trompée héhé ! Mais je trouve ça mignon, c'est la St Catherine aujourd'hui ça aurait été rigolo de se marier ce jour là !

Sinon je souhaite un très joyeux bon anniversaire à Brynn :happy:

Justement, si t'es en arrêt maladie pour la grossesse, il me semble que t'a une partie de ton salaire par ta boite et le reste en indemnité de la sécu ou autre je sais plus trop.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je n'aime pas ce que je suis en ce moment parce que je n'ai aucune inspiration réelle pour écrire des lettres correctes à P. et à K. !
Surtout que je suis en classe, et que je veux peser mes mots. Et j'ai un mal de crâne assez conséquent finalement...

J'ai l'impression que toute inspiration m'a quittée, peut-être que sous Linux je serai plus inspirée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai rendez-vous chez le vétérinaire à 11h30 (mon mec va encore râler qu'on dépense une blinde chez le véto tous les mois mais je peux plus rester à voir mon O'malley souffrir :sad:), du coup j'ai lancé une machine et fais un peu de repassage en attendant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes