A
Rory.;1877313 a dit :Je crois que je vais pleurer: je viens de recevoir ma taxe d'habitation, et heu...Déjà je ne l'ai jamais payée depuis que je suis étudiante pis là c'est un peu beaucoup plus que l'argent qui transite sur mon compte en un mois (et c'est un "rappel" sauf que c'est le 1er courrier que je reçois hein )
Leech;1877338 a dit :Tu me fais penser que ma mère a remarqué que sur "je-ne-sais-plus-quelle-facture" ils avaient mis la taxe audio', hors, en étant étudiante, on est exonéré de la taxe audiovisuelle si on est rattaché au foyer fiscal des parents. Ca fait quand même 116 € la boulette. Donc à vérifier aussi.
Dalva Ipanema;1877322 a dit :Tu me fais peur, je n'ai toujours pas reçue la mienne. Je ne sais pas si je devrais la payer comme je suis étudiante, j'espère que non car elle s'élève à plus de 600? ..:exclamation:
Arc-en-Ciel;1877323 a dit :L'autre jour mon mec me disait que quand il était étudiant, il contactait chaque année les impôts quand il recevait sa taxe d'habitation, et il me disait qu'a priori, il y avait un peu genre des "tarifs préférentiels" (le terme est plutôt mal choisi mais c'est le seul qui me vient) pour les étudiants. Ca ne coûte rien d'essayer de moyenner, en tout cas.
Leech;1877338 a dit :Tu me fais penser que ma mère a remarqué que sur "je-ne-sais-plus-quelle-facture" ils avaient mis la taxe audio', hors, en étant étudiante, on est exonéré de la taxe audiovisuelle si on est rattaché au foyer fiscal des parents. Ca fait quand même 116 ? la boulette. Donc à vérifier aussi.
Iphigénie;1877248 a dit :Je viens de sortir de 3h de grec et un alléluia: Je pige enfin les cas et maîtrise un minimum de vocabulaire au bout d'un mois de cours
Mmh, les majuscules ne s'utilisent ici majoritairement qu'en début de phrase, cela évite le flash aux yeux et te fera sans doute gagner un temps précieux.yatta;1877364 a dit :YattAaaaaaaaaaaaaa, DeMAin JE VIsiTE L'APPArt' DE mEs REves, CamDEn TOWn EvideMENT (whERe ELse) 260pw, 1 BeDRoom, RecepTIOn, KItchen And BathRooM, Vue suR Le cAnal De camDEn... IL ME LE FAUT... Oh putain JVais MetTre Quoi, Si LE propRio Est UN mEc, Jupe OblIGE, SI c'EST unE nana? JfERme Mon MAnteau ET jmET mes LUnettES et JE Lui OffRE DEs CHoCOlatS... EasY BAby, IL Est A Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahahahahahah om:
Wade.;1877369 a dit :Quoi ça se dit pas ?! J'écris toujours choque et pas choc, on dit bien "choquer" pas "chocer"
Enfin je sais pas
Karbankoojay;1877384 a dit :Mais attend, tu me mets un doute: le pluriel de "minimal" ce n'est pas "minimaux"? Ou j'ai rien compris? (pour changer)