A
AnonymousUser
Guest
Je voudrais de la neige mais ils en ont pas prévu. Une partie de la Normandie est en vigilance et je suis dans la partie où on est pas en vigilance COMME PAR HASARD !
Adreena;1877695 a dit :Oulala une vague de pensées niaises et cul-cul vient de me submerger, j'ai eu la soudaine envie qu'un mec m'aime, me prenne dans ses bras, m'embrasse tendrement tout ça tout ça.
Faut que j'arrête je me fais peur là !
Je suis dans le même état que toi. Je suis désespérée.Adreena;1877695 a dit :Oulala une vague de pensées niaises et cul-cul vient de me submerger, j'ai eu la soudaine envie qu'un mec m'aime, me prenne dans ses bras, m'embrasse tendrement tout ça tout ça.
Bleuenn;1877702 a dit :Couché ! Méchante fifille !
C'est le docu sur NRJ12 qui te fait rêver, avoue !
Cherry Bomb;1877706 a dit :J'ai fais pipi sur mon peignoire J'ai mal mis la ceinture lorsque je suis allée aux toilettes
Adreena;1877695 a dit :Oulala une vague de pensées niaises et cul-cul vient de me submerger, j'ai eu la soudaine envie qu'un mec m'aime, me prenne dans ses bras, m'embrasse tendrement tout ça tout ça.
Traumen;1877710 a dit :On est 3
On fait un club, on enlève les mecs qui nous font envie, et on les oblige à nous aimer. AhaEvie_Lovelle;1877713 a dit :