En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'en peux plus de ce reportage, rappelez-moi de ne jamais avoir d'enfants.
Moi et ma détresse nous migrons vers le lit haha, bonne nuit les meufs !

sleep_well.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Jamie`;1877889 a dit :
Juste un petit cadal poterrien pour celles qui vont se coucher:
tumblr_kqpo03cxj31qzy8mio1_500.jpg

Je viens de me faire une frayeur absolue... J'ai vraiment cru durant une fraction de seconde que c'était l'Amoureux, avec la pénombre. Même corpulence et musculature, cheveux aussi blonds et longs... Je me suis demandée qui avait obtenu cette photo, ce qu'il fichait là.

Délire du soir, bonsoir.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonsoir !
Je rentre (j'ai passé de 19 heures à minuit complètement dehors) et la première chose que je fais c'est de venir vous voir.

En fait... je n'ai rien à dire sauf que j'ai acheté une robe de bonasse à 40 euros et que ma mère va me tuer mais que c'était nécessaire à ma santé et que j'aime P. tellement fort (amicalement) que ça me tue à petit feu.

Voilà :fleur:.

Maintenant je vais bosser parce que je n'ai pas fait UNE MINUTE de boulot aujourd'hui (enfin si, à deux heures du mat' quoi) et je vais aller cuver mon insomnie à venir dans l'histoire.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Léandre;1877929 a dit :

Je viens de me faire une frayeur absolue... J'ai vraiment cru durant une fraction de seconde que c'était l'Amoureux, avec la pénombre. Même corpulence et musculature, cheveux aussi blonds et longs... Je me suis demandée qui avait obtenu cette photo, ce qu'il fichait là.

Délire du soir, bonsoir.

Sinon, tu nous le présentes ton amoureux ? :winky:
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Je viens de rentrer du ciné où j'ai vu Harry Potter (original, hein?), et franchement...

Je pensais que ça ne m'atteindrait plus, mais non, l'envoutement revient, et je suis super nostalgique. :tears:
J'ai l'impression de revivre ma déprime après avoir fini de lire le dernier tome!


oh! et j'ai eu une révélation! Ron est devenu méga graou! Il faut le voir pour le croire!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je commence à avoir mal à la gorge, j'espère que c'est pas parce que je suis sorti 10 min dehors (avec écharpe et tout le tralala en plus) sinon là ça serait grave et je vais psychoter :erf:

Ca fait 30 fois qu'ils passent les mêmes épisodes d'Esprit criminel...donc je vais me démaquiller, me coller devant Ca se discute sur les asexuels et dodo !


Je viens de voir où j'en suis avec ma consommation d'alcool.
Ils me disent que ce que je picole en semaine équivaut en calories à un hamburger (soit 210 kcal/semaine), en alcool à 0,1 bouteille de whisky soit 30g d'alcool pur/semaine et mon score est de 6 ce qui veut dire que ça comporte des risques pour ma santé.
Et bah super, je vais me coucher sereine :cretin:
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'aime Google Chrome!
Mais ça ne résout toujours pas le fait que je ne puisse plus afficher mon profil facebook... C'est quand même pénible :|
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Mariannna;1877946 a dit :
Boah moi j'ai envie de pousser un coup de gueule. Je suis tombé sur ça sur x, et ça me dégoute un peu. Ca existe encore ça, la mysoginie ?

Je crois que c'est justement ce qu'ils attendent, que les gens parlent d'eux, non?

edit : Mince, désolée du double post.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bleuenn, la meuf la plus logique du monde : au lieu d'aller tranquillement me coucher après démaquillage et tutti quanti, je viens ici exprès pour dire que je suis toujours là. Normal, puisque je reste debout juste pour dire que je suis encore debout.

MAIS C'EST SUPER ! Donc voilà, je suis encore là. Par contre je vais y aller donc si vous ne me voyez plus dans deux minutes, c'est que je ne serai plus là.

(sinon ouais je sers à rien en fait)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes