Cake Walk.;1878410 a dit :Bonjour bonjouuur!
Bonjour
Tu viens de te réveiller ?
Cake Walk.;1878410 a dit :Bonjour bonjouuur!
J'aimerais bien... huhuQueen Bitch;1878397 a dit :Cet aprem je vais me faire une virée Gibert et puis un p'tit goûter chez Starbuck, j'espère qu'ils auront le cheesecake au caramel...
Si une Mad parisienne veut me rejoindre, je suis partageuse avec mon cheesecake. (Cette phrase me semble bizarre mais bon).
Harry PotterLokelani.;1878383 a dit :Bon, je dois faire 2 mini exposés en cours pour lundi et mardi, pour l'un j'ai choisi de parler de Good Morning England, pour l'autre je ne sais pas, qui a une idée de film/musique/livre/article intéréssant ?
Cake Walk.;1878423 a dit :Non non, mais je viens de me remettre au lit, bien au chaud.
GrandeMarine;1878434 a dit :Bon j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire de mon papa (simulation de saut en parachute), pour ma maman (bijoux) et pour ma soeur je compte offrir un weekend en janvier pour faire du shopping dans une grande ville d'Europe!! Au départ j'étais tenté par Londres mais je connais par coeur alors c'est pas drôle, donc je pense à Dublin, à Madrid, à Berlin, à Lisbonne bref trop de choix tue le choix alors si vous avez des idées....