En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Cherry Bomb;1879074 a dit :

Gnnn ça fait plaisir de voir que j'ai manqué à quelques unes d'entre vous <3

Vice-Versa;1879076 a dit :
Moi aussi! Il avait dormi un mois chez Darty, ils ont réparé pour 825?. Ils auraient mieux fait de m'en donner un neuf, ça aurait été moins cher

:puppyeyes: L'arnaque ! En effet t'aurais gagné à en acheter un neuf...
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Bon. J'étais en train de faire une sieste (notez comme le moment est bien choisi...) et mon mec vient de me téléphoner pour que je le rejoigne en ville. Je dois donc me changer. Parce que je ne peux pas aller au restaurant avec mon pull plein de tâches de peinture. Mais putain, là je mettrais bien un pyjama, en fait.

Sinon ce qui est drôle, c'est qu'au lieu d'appeler la maison, mon mec s'est d'abord trompé et a appelé la maison de mes parents. Il m'a dit "Putain, j'ai dit "coucou !" à ta mère" :d
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Léandre;1879081 a dit :

Bien sûr que si (que le week-end, car nos horaires ne sont absolument pas compatibles), mais c'est en général... Ce soir j'aurais aimé sortir un peu, aller au cinéma, mais c'est valable pour tout un tas de choses. Je suis invitée à des soirées sur Paris mais je ne peux pas y aller à moins de rester dormir chez une amie (et je n'ai pas bien envie de m'imposer autant), je ne peux pas profiter des réductions de la Comédie Française, nous ne pouvons pas nous faire une soirée en amoureux dans les petits restaurants de la capitale car nous ne pourrions plus rentrer ensuite... C'est frustrant.
Ah, oui. Oui, c'est sûr... :erf:
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Bon, j'ai un contrôle de géo type bac demain, mal révisé, déjà crevée, bref c'est super bien parti.

Mais on sera dans l'amphi avec une autre classe dont L donc c'est trop cool :joy:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Hhhhhhhhhh mais il m'éneeeeeeeeerve bordel de bite, rien que le fait de le voir connecté mais inactif ça me donne envie de péter un câble .
Ssshhhhhh... Si je le croise pas dans la soirée mais qu'il m'appelle à 3h du mat, ça va gueuler.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bleuenn;1878398 a dit :
Allez, je sors affronter le froid ! Direction la fac puis un bar puis la Part-Dieu puis chez moi puis la piscine ! Si j'arrive à tout faire, je m'auto-proclame winneuse de jour. :d Bon aprèm les filles !

Bon en fait je viens seulement de rentrer chez moi donc c'est mort pour la piscine, MAIS j'y vais ce weekend pour sûr ! Et j'ai marché au moins une heure en tout aujourd'hui donc ça va.

J'ai passé une trop bonne aprèm, j'ai bu une bière qui s'appelle "Feuille morte" haha, on a bien rigolé avec les copines, après j'ai acheté du maquillage et j'ai enfin acheté une nouvelle cafetière ! :joy:

Bref très bon bilan, je m'auto-proclame almost winneuse du jour.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;1879106 a dit :
Vous vivez si loin de Paris ? Vous ne pouvez pas déménager plus près de la ville ?

Dans les Yvelines (ce que je ne considère pas comme le bout du Monde), non loin de Saint Germain en Laye.
Et c'est une question d'argent... En se rapprochant de la ville, nous avons le choix d'une superficie plus petite pour le même loyer (ce qui est impossible) ou de prendre plus grand pour plus cher (ce qui est impossible, bis).
Donc...


 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis désormais l'heureuse détentrice d'un paire de botte de puie pour exploser la gueule à la neige .

Appelez moi Super-girl ! :rockon:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Robyne.;1879092 a dit :
Gnnn ça fait plaisir de voir que j'ai manqué à quelques unes d'entre vous <3



:puppyeyes: L'arnaque ! En effet t'aurais gagné à en acheter un neuf...
Ah mais t'inquiète, j'ai rien payé, j'avais l'extension de garantie, mais je vois pas pourquoi ils ont changé autant de trucs, c'était juste un problème de rétro-éclairage
 
29 Août 2010
52
24
1 069
Bec De Mortagne
prudis.tumblr.com
Aaaah le week-end, tant attendu, mais qui se résumera à une impregnation cartographique, peu importe LA VIE EST BELLE !
Philo.esthétique : Texte étudié sur Bergson "Nous ne voyons pas les choses mêmes; nous nous bornons le plus souvent, à lire des étiquettes collées sur elles."
Regardez autour de vous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes