Oh j'adorais ce jeu, j'y passais des heuresAsgard;1879321 a dit :Pour patienter avant "Qui veut épouser mon fils " , j'ai reinstallé le jeu PC "Harry Potter à l'école des sorciers "
Ah mais je t'aide à regler ce petit soucis quand tu veux !GrandeMarine;1879332 a dit :Je viens de finir la cuisson de mon premier cheesecake au citron vert avec une meringue à la noix de coco, pour la réunion de demain matin, et la je reçoit un texto de ma chef "la réunion de demain est annulé et reporté a la semaine prochaine!"
donc la je suis dégoûté je me retrouve avec un cheesecake sur les bras, ok excelent (je suis trop fière de l'voir aussi bien réussi) mais quand même je sais pu trop quoi en faire parce que je suis pas sur que sa soit du gout de mes parents...
Bon bah je vais pouvoir regarder qui veut épouser mon fils...
Bob;1879346 a dit :Ah mais je t'aide à regler ce petit soucis quand tu veux !
GrandeMarine;1879332 a dit :Je viens de finir la cuisson de mon premier cheesecake au citron vert avec une meringue à la noix de coco, pour la réunion de demain matin, et la je reçoit un texto de ma chef "la réunion de demain est annulé et reporté a la semaine prochaine!"
donc la je suis dégoûté je me retrouve avec un cheesecake sur les bras, ok excelent (je suis trop fière de l'voir aussi bien réussi) mais quand même je sais pu trop quoi en faire parce que je suis pas sur que sa soit du gout de mes parents...
Bon bah je vais pouvoir regarder qui veut épouser mon fils...
GrandeMarine;1879353 a dit :Je te le dépose dans ta boite aux lettres?