Plume.;1880870 a dit :Je regarde "Anastasia", une fois de plus. Enfin, j'ai commencé, et là j'attends que ça charge. Ça me désespère de savoir que megavideo va couper dix minutes avant la fin, et que je vais devoir attendre une heure que tout se recharge.
Ça vous fait ça, vous aussi ? Enfin, vous attendez que ça se recharge après avoir réinitialisé la page ?
(Bonjour, j'ai cinq ans, et je regarde jamais de films en streaming)
Ruby;1880697 a dit :J'étais censée rentrer pas tard, et ne pas me mettre une race...
Plume.;1880870 a dit :Je regarde "Anastasia", une fois de plus. Enfin, j'ai commencé, et là j'attends que ça charge. Ça me désespère de savoir que megavideo va couper dix minutes avant la fin, et que je vais devoir attendre une heure que tout se recharge.
Ça vous fait ça, vous aussi ? Enfin, vous attendez que ça se recharge après avoir réinitialisé la page ?
(Bonjour, j'ai cinq ans, et je regarde jamais de films en streaming)
Deepanjalie;1880894 a dit :Ça c'est ce que tu crois, moi j'habite près de la mer aussi. J'ai quand même eu 7/8 centimètres. Mais ça commence à fondre
Sneezie;1880906 a dit :Je suis allée acheter Assassin's creed (mais pas le nouveau), du coup je vais me faire toute une journée/soirée sur la PS3 !
(j'assume mon statut de nolife)