Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une petite question pour les mads qui ont vu Harry Potter 5 (je ne l'ai vu qu'en pointillé quand il passait l'autre soir sur tf1), est ce que le flash back sur Lily et James après qu'il aient passé leur examen est présent ? (parce que c'était un peu mon chapitre préféré j'espère qu'ils mettront une scène avec
Je réalise quand même en voyant les "casseroles" des gugus des Enfants de la Télé, qu'ils ont quand même de la chance. C'est pas vraiment pourri je trouve. Moi j'ai de ces trucs, ils viendraient à sortir, j'ose plus sortir dans la rue après...
Faut que j'arrête de boire...parce que là je dois encore me doucher, me maquiller et dans l'état où je suis je vais faire ça n'importe comment hahaha "oui bonsoir je me suis maquillée à la truelle".
J'ai vu le film "The virgins suicides" et depuis la mort des soeurs m'intrigue je pige pas le pourquoi elles se tuent et depuis je cherche toujours je pense que ça va plus loin que ce que le film laisse voir ..
Rahhhh je veux comprendre pourquoi elles meurent toutes !
Ca fait une heure que je traîne sur le forum à me dire "je pars dans 2 minutes" et je suis toujours là...
Je veux pas travailler
Rien qu'à voir ce qu'il me reste à faire avant d'aller me coucher, je veux mourir. (ouais bon, ok y a pas tant de choses que ça mais là, j'ai juste envie de me cacher sous ma couette et relire tous les Harry Potter. Point positif : ils sont chez mes parents, je ne suis donc pas tentée)
Hey, j'ai vu "La phrase des fois con, des fois pas", et ça rend très très bien en gris !
Maintenant, je ne sais pas si elle change ou si c'est toujours la même... Après vérification, me semble que c'est toujours la même .
Et euh sinon la meuf me demande si j'ai faim et elle ramène pas de bouffe.
Quel est l'intérêt?
(Oui je suis méga énervée mais je pense que seul le fait de le voir pourrait arranger ça.)