accroche-coeur;1881722 a dit :Je suis sortie prendre des tapas dans un bar français avec l'allemande et franchement, en tout objectivité, c'est le meilleur bar que je connais ici.
Ça s'appelle Le Café Piaf, les noms des boissons sont écrit en français à côté du bar, on passe que de la musique française et les tapas sont à tomber. Oh il font aussi une sangria maison oufissime.
Enfin voilà, j'ai pu demandé un demi pêche en prenant un accent espagnol c'était cool.
Perhaps.;1881723 a dit :Je suis allée sur la chat rapidement ce soir, enfin ça bug mais ça m'a fait bizarre.
Ça me rappelle l'année dernière à cette même époque de l'année avec Lavana, Lelaina, Even.if, Sweden etc.
J'en suis presque nostalgique
_/'41(\/)415 [313(\) 3(5153 3(\) \_33+
Et puis j'ai hâte de redire Novi God à tout le monde !
Madness;1881698 a dit :Je voudrais que les vacances soient là, en fait. Y'a plein de trucs que je voudrais. Surtout déconnecter mes émotions, en fait. Devenir à nouveau un robot. J'en ai assez d'aimer plus que je ne le peux (toujours amicalement bien sûr, l'amour n'existe pas pour moi)...
Et j'ai peur de regretter d'être allée voir HP7 demain (car j'y vais), parce que je ne pourrai pas travailler...
eyeofthekitten;1881728 a dit :Depuis le début de l'année scolaire je redécouvre la musique classique... C'est juste beau quoi.
Est-ce que vous avez des suggestions? Je suis une totale inculte, mais par exemple j'aime bien le duo des fleurs de Lakmé, la première suite pour violoncelle de Bach, la valse n°2 de Chostakovitch... et un peu Liszt...
Oui, c'est exactement ce que je me dis.Season;1881733 a dit :Je sais que c'est pas évident, mais faut pas culpabiliser, ça te permettra de te détendre et te changer un peu les idées
(puis c'est Harry Potter, quoi, faut pas déconner )
Sinon, là je viens de relire le début de la Genèse et je suis face à "Que pensez vous de l?affirmation que l?originalité du Dieu judéo-chrétien tient en une création ex nihilo ?"
Ca me manque les samedi soirs "normaux".
Pour moi, mauvaise idée. Laisse le temps faire. Je sais que quand on approche un garçon, tout ce qu'on veut, c'est que le temps file vite vite vite, mais ça ne marche pas comme ça. Prends ton temps et tu verras, il viendra tout seul ! Pas besoin de lui exposer ce genre de trucs, il va croire que tu veux absolument sortir avec lui et te catégoriser... d'une mauvaise manière. CourageIce Cream.;1881735 a dit :Je suis en train d'écrire un putain d'sms pour E. en lui expliquant pourquoi je veux le connaitre et mon impression qu'il me parle par respect pour pas me vexer.
C'est une bonne idée ce texto ? J'ai un doute.