En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
On me propose d'aller dans un pub ce soir pour me recommander, mais franchement j'ai pas du tout le moral ni la gueule pour me vendre, j'ai plutôt envie de vomir.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Dans ma classe, y' a un type que tout le monde considère comme l'intello (y sont fort préjugés dans ma classe, voyez le tableau), et qui s'appelle Charly. Mercredi y'a 15 jours, il est allé à la bibliothèque universitaire des sciences de LLN, pour son TFE et je lui ai demandé si je pouvais venir avec lui, mais je savais pas parce que j'avais piano. Bref.

Il est revenu avec ça y'a trois jours, en me disant "Mathilde, tu m'avais demandé quand je retournais à la bibliothèque... J'y vais mercredi après les vacances" - "Oh je peux venir ?" - "Bah...bien sûr !".

Aujourd'hui il est revenu, en me demandant si j'avais demandé la permission à mes parents (sa maman est trèèès stricte) et comment j'y allais. Il a dit qu'il allait vérifier les horaires de bus, vu que j'y vais en bus (lui aussi, d'ailleurs).

Hé bein c'est con, mais ça me fait plaisir qu'il n'ait pas oublié et qu'il soit revenu me dire quand il y allait. Je n'ai strictement rien à faire à la bibliothèque des sciences (mon TFE est sur l'art) pourtant, c'est même pas par profit personnel. Je sais pas, je suis super contente, ça me fait vraiment plaisir. Je suis même pas amoureuse ni rien, mais je trouve ça vraiment gentil. Peut-être parce que c'est en-dehors des habitudes et qu'il ne m'a pas demandé si je voulais venir à une soirée, ou un truc comme ça. Je suis contente, et toute paisible, c'est agréable.

(Désolée pour le pavé inintéressant :stare:)
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je crois que la solitude me pèse quand même. Il suffit d'un épisode de GG, GA même la musique de Bones tient ou n'importe quoi d'autre pour que j'ai envie de pleurer, alors que bon, je n'ai pas besoin de pleurer. C'est fou la nature quand même.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Allez, pour Halloween, je laisse tomber Joan pour Frank (non mais arrêtez, il me faisait peur moi la première fois que j'ai vu le film :sweatdrop:).
 
A

AnonymousUser

Guest
Cet aprèm mon chat est resté coincé 7h dans ma chambre avec le chauffage à fond (j'avais oublié de le baisser....). Un vrai sauna.

Pov' bête, je m'en veux :erf:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Gniiiih j'ai bientôt fini et c'est donc bientôt l'heure de Glee ! ( Plus de 24 heures que j'y pense :shifty: )

Avant tout ça, douche, ongles, crème, tout ça tout ça. ( Le plaisir avant le boulot, ben oui. )
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Queen Bitch;1822981 a dit :
Oh non il fait pas peur Frank!

Ouais je sais :yawn:... Y a des gosses qu'on peur des clowns, moi, c'était Frank et le criminologue.

Sun Kwon;1822987 a dit :
T'avais Joan Baez en avatar avant ?

Demain je prends le train à 10h et mon train dessert qui craignent à mort (juvisy,villeneuve susu la téci mon pote) j'ai peuuuuuuur !

Non ;). Cette Joan là (Holloway, la rousse de mad men)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes