Ca fait tout bizarre, j'ai pas eu cours aujourd'hui, du coup je ne sais plus quel jours on est, et dès demain midi je suis en week-end pour trois jours. Faut pas trop me perturber avec le calendrier moi, sinon je fais pas la moitié des choses que j'ai à faire...
J'ai un peu potassé mon éco pour le contrôle de demain, j'espère innocemment qu'il sera en rapport avec le cours, ce n'est pas toujours le cas dans mon école. Entre le meilleur pote de mon copain qui se fait larguer et qui vient se changer les idées avec nous et mon heure de conduite (ok, et ma grosse grasse mat'), c'était pas le bon jour pour s'y mettre.
J'ai rempli mon dossier d'inscription à la fac, la paperasse est bouclée, il me restera juste à me faire tirer le portait demain et j'envoie ça très vite. J'ai hâte de commencer! Demain j'ai prévu d'aller chez Gibert pour acheter des bouquins "loisirs" si je puis dire, mais du coup j'ai envie de commencer à acheter des bouquins de cours, un dico d'analogies, les oeuvres au programme... Je vais me calmer un peu jusqu'à ce que je reçoive mes devoirs, mais je trépigne.