En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Madness;1823362 a dit :
Ça, ça me surprend, je bosse tout sur ordinateur ou presque (je fais même des fiches de mathématiques/kayak sur ordinateur) ! Je dois être spéciale :shifty:. Moi, sans mon ordinateur, j'ai perdu mon outil de travail le plus important.

Yup, je sais, je suis très old skool en fait ! A part mes cours que je prends sur PC, je fais tout le reste à la main (et comme j'aime pas les fiches, t'façon ...)
Donc je me retrouve à 00:12 en train d'imprimer tous mes cours d'histoire depuis le début de l'année, ahem ... Bravo myself. Je vais passer tout ça au surligneur demain dans la voiture et essayer d'assimiler le bouquin qui va avec ce week-end.

Bon, j'y vais pour de vrai, à bientôt les filles :fleur:
 
E

ephemere-2

Guest
Madness;1823362 a dit :
Ça, ça me surprend, je bosse tout sur ordinateur ou presque (je fais même des fiches de mathématiques/kayak sur ordinateur) ! Je dois être spéciale :shifty:. Moi, sans mon ordinateur, j'ai perdu mon outil de travail le plus important.

Bon Madness, une question me turlupine (sisisi !), qu'est ce donc que le Kayak ? (je connais le sport mais euh à part ça je vois pas :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de lire slip teasers au lieu de strip teasers, je crois que c'est un signe comme quoi il faut j'aille me coucher.

Bonne nuit :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère m'énerve. Je suis rentrée chez moi à 17h30, j'ai passé l'aspirateur, fait à manger, douché la petite (ma soeur de 2ans), mis la table, fait la vaiselle et couché la petite....mais elle trouve quand même le moyen de dire que je fais rien, que quand je le fais c'est mal fait, que je ferais rien de ma vie parce que je vais pas au code, que tout le monde a le permis sauf moi, qu'elle s'inquiète pour mon avenir parce que je suis une incapable :tears: Merde.
 
H

hope-2

Guest
Je suis trop une bite.
Je viens de me retrouver les deux pattes en l'air en glissant sur une flaque d'eau mais genre minuscule.
En plus, c'est pas malin, maintenant j'ai mal aux fesses :sweatdrop:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Ce week end de samedi soir a mercredi matin, je les passe ENTIEREMENT avec mon copain, et depuis les 5 mois qu'on est ensemble on a jamais réussi a se voir plus de 36h de suite, ca va etre gégé, il a interet de m'amener au resto ^^.
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Ephemère;1823388 a dit :
Bon Madness, une question me turlupine (sisisi !), qu'est ce donc que le Kayak ? (je connais le sport mais euh à part ça je vois pas :shifty:)

Kayak = Mathématiques ! :lol:
( C'est depuis que ninicracra lui a demandé en rigolant de remplacer parce que le mot maths c'est sacrilègeu ) ( C'est marrant, j'ai comme une impression de déjà vu huhu )

Zapristi;1823384 a dit :
Yup, je sais, je suis très old skool en fait ! A part mes cours que je prends sur PC, je fais tout le reste à la main (et comme j'aime pas les fiches, t'façon ...)
Donc je me retrouve à 00:12 en train d'imprimer tous mes cours d'histoire depuis le début de l'année, ahem ... Bravo myself. Je vais passer tout ça au surligneur demain dans la voiture et essayer d'assimiler le bouquin qui va avec ce week-end.

Bon, j'y vais pour de vrai, à bientôt les filles :fleur:

Ah tout pareil. Je travaille mal à l'ordi j'ai l'impression, suis beaucoup plus efficace sur papier !

Arwen.;1823396 a dit :
Ma mère m'énerve. Je suis rentrée chez moi à 17h30, j'ai passé l'aspirateur, fait à manger, douché la petite (ma soeur de 2ans), mis la table, fait la vaiselle et couché la petite....mais elle trouve quand même le moyen de dire que je fais rien, que quand je le fais c'est mal fait, que je ferais rien de ma vie parce que je vais pas au code, que tout le monde a le permis sauf moi, qu'elle s'inquiète pour mon avenir parce que je suis une incapable :tears: Merde.

:hugs:
 
E

ephemere-2

Guest
Sasha.;1823399 a dit :
Kayak = Mathématiques ! :lol:
( C'est depuis que ninicracra lui a demandé en rigolant de remplacer parce que le mot maths c'est sacrilègeu ) ( C'est marrant, j'ai comme une impression de déjà vu huhu )

Oh merci, bon c'était pas si évident en plus j'avais même googler pour essayer de trouver. Ouais Google est mon ami !
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Ephemère;1823400 a dit :
Oh merci, bon c'était pas si évident en plus j'avais même googler pour essayer de trouver. Ouais Google est mon ami !

:yawn: Non c'est pas évident du tout, surtout si tu étais pas là au moment où ...
( J'ai dit "impression de déjà vu" parce qu'une mad avait demandé un jour, et je lui avait répondu ^^ )
 
A

AnonymousUser

Guest
Ohohohoh. Je viens de découvrir le forum de la classe. Je dois me contenir pour éviter de faire des bonds de joie et réveiller toute la maison. Mais bon, là, quand même, je me dis que ça sert, d'avoir des gens plus sérieux que soi dans sa classe :cretin:

edit: Du coup, là, je dois bien avoir une centaine de pages à lire/apprendre, plus une autre centaine en complément. Plus un bouquin. Plus un autre bouquin qu'un mec de ma classe a numérisé ... HAHAHA.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes