Madness;1824038 a dit :
Argh, ça me fiche un coup de cafard minime, ça. Mais bon, je peux maintenant passer outre : dans ma vie j'ai un P. qui compense un petit peu tous les mauvais profs que j'ai eus avant...
Ça me fait penser que ma prof' de maths spé' l'année dernière était contre le fait que je veuille aller dans mon lycée actuel. J'aimerais bien réussir, rien que pour lui prouver que finalement, j'avais raison d'être là où je suis. Déjà, je ne suis pas brisée moralement...
Ah non, pas de coup de cafard, interdit !!!
Mais je te comprends, moi c'est pas en maths, mais en espagnol où je n'ai jamais eu de prof avec qui ça collait vraiment. C'est peut être moins important, mais ça me fait mal de voir que tout le monde s'en sort à peu près sauf moi
J'ai aucun vocabulaire, j'ai du mal avec mes conjugaisons, j'essaie de les apprendre entre deux exos de maths mais même si je ne suis pas la dernière (quoique pas loin) je me sens encore bien derrière certains autres de ma classe...
Mais bon, les khôlleuses que j'ai eu pour le moment m'ont mis la moyenne et m'ont fait comprendre qu'en bossant, je finirai bien par y arriver.
(et quand tu auras intégré tu iras dire à ta prof de maths spé que c'est une grosse nulle, na)