En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Traumen;1824188 a dit :
Marrant, les stats c'est beaucoup plus rapide quand t'as pigé le truc en fait :cretin:

Ah bah si t'as finis tu peux venir faire les miennes :cretin: Je viens seulement de m'y mettre...

D'ailleurs j'y retourne de ce pas.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
A force d'entendre parler d'études sur le forum je commence limite à regretter de ne pas en avoir suivie.
Quand je vois une telle implication, je ne sais pas,mais ça donne réellement envie.
Et puis à force d'entendre également parler d'Erasmus, ça, ça donne plus qu'envie.
Je me serais bien vue, là, taper un petit voyage dans le temps, à la Marty Mc Fly, en entreprendre des études,partir à l'étranger dans ce cadre et être à fond dedans.

Mais bon on va mettre ça sur le dos de la fièvre et de l'ennuie :
Je n'aie jamais eu aucun gout pour les études, et c'est bien beau d'"avoir envie", mais même en pouvant, une fois sur le tas pas sûr que ma "motivation en carton" tienne le pavé.
Je crois que je suis surtout minner par le fait de ne pas trouver de boulot, même si jusqu'à il y a peu je me disais que ce n'était qu'une question de temps.
J'aie hâte de pouvoir commencer ma formation en fait.
Et là, c'est sûr, ça fera bouger les choses. J'aie carrément, sacrément hâte en fait.
Et un pavé de plus, un !
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ahaha, j'ai été au Salon du Chocolat c'était trop fort, j'ai mangé des criquets grillés, et des larves aussi ! miam miam !

Ouais, ce truc là ouais : :cretin:
omocvir1.JPG
 
11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
J'ai l'impression d'être aussi fatiguée qu'avant les vacances mais pas pour les mêmes raisons :taquin:

Demain, je sors la carte bleue et je la fais flamber. Je crois que je me suis trop privée de m'acheter des trucs là.
 
A

AnonymousUser

Guest
June.;1824218 a dit :
Ahaha, j'ai été au Salon du Chocolat c'était trop fort, j'ai mangé des criquets grillés, et des larves aussi ! miam miam !

Ouais, ce truc là ouais : :cretin:
omocvir1.JPG



OMG
medium_chat-peur-humour-animal.jpg
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon et ben le cours de cet aprem j'y serais pas allé ça aurait été pareil. Car ma très chère école n'est pas foutue d'investir à bien les 7200€ qu'on leur file, puisqu'aucun Mac et PC accepte les rushs qu'on a filmé hier.

Donc on a, pardonnez moi l'expression, enculé les mouches pendant 3 heures à parler de comment foutre la pression à l'école pour qu'ils se bougent pour notre spé. Haute productivité donc.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je viens de me souvenir que je voulais passer une commande sur Topshop ou MissSelfridge... bah c'est parti :shifty:
 
H

hope-2

Guest
Je délaisse mes révisions de droit pour aller coudre les rubans de mes pointes.

Non, non je ne cherche pas à partir au plus vite de ces révisions hein :shifty:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Mais euh ce téléfilm il dure combien d'heures au juste? ...

Je sais pas ce que je fais pour Halloween, il faut que je trouve un déguisement, j'ai plus un rond, j'ai tenté de dessiner parce que j'avais vraiment envie, mais en fait j'ai fait 2 traits et ça m'a découragée à mort.


\o/
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Bonnie;1824216 a dit :
A force d'entendre parler d'études sur le forum je commence limite à regretter de ne pas en avoir suivie.
Quand je vois une telle implication, je ne sais pas,mais ça donne réellement envie.
Et puis à force d'entendre également parler d'Erasmus, ça, ça donne plus qu'envie.
Je me serais bien vue, là, taper un petit voyage dans le temps, à la Marty Mc Fly, en entreprendre des études,partir à l'étranger dans ce cadre et être à fond dedans.

Mais bon on va mettre ça sur le dos de la fièvre et de l'ennuie :
Je n'aie jamais eu aucun gout pour les études, et c'est bien beau d'"avoir envie", mais même en pouvant, une fois sur le tas pas sûr que ma "motivation en carton" tienne le pavé.
Je crois que je suis surtout minner par le fait de ne pas trouver de boulot, même si jusqu'à il y a peu je me disais que ce n'était qu'une question de temps.
J'aie hâte de pouvoir commencer ma formation en fait.
Et là, c'est sûr, ça fera bouger les choses. J'aie carrément, sacrément hâte en fait.
Et un pavé de plus, un !

Mais oui, je suis sûre que ce petit coup de blues est du à ton inactivité provisoire, dès que tu auras une nouvelle voie, tu pourras faire des projets, pourquoi pas voyager, etc...
Courage!:small:


edit: C'est drôle, pour moi ce week end, ça ne va pas du tout être Halloween! Vu que je bosse à la maison de retraite avec mes vieux très cathos, ce sera plutôt la Toussaint, ses chrysanthèmes, ses tombes fleuries, sa messe, et la prière avant le repas...rock'n roll quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes