En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Evie_Lovelle;1824492 a dit :
J'ai envie de chataignes.

afachada.jpg


J'espère que je pourrais en avoir ce week end ! Sinon rienafout' j'acheterais une boite.


Haaaan ouiii. Et limite plus que les châtaignes, c'est d'entendre le vendeur dans la rue et son brame de cerf avec son "Chauuuuuud, chauuuuud". Rien que ça, ca suffit à me mettre de bonne humeur!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai grossi, ça va pas le faire du tout tout sa ! Surtout que normalement, je suis censée grandir ! Bah non, en trois ans j'ai pris 2 cm et 10kg. Cherchez l'erreur :stare:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je crois (enfin non j'en suis sûre) que je viens de dormir trois heures d'affilées.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai envie de manger des nouilles japs et de faire la fête en étant habillée comme une bimbo. Encore.
Et j'ai encore envie de seske. Il m'a re réveillé ma libido que je croyais déchue.
A l'aide. :d
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Caracallas;1824539 a dit :
Haaaan ouiii. Et limite plus que les châtaignes, c'est d'entendre le vendeur dans la rue et son brame de cerf avec son "Chauuuuuud, chauuuuud". Rien que ça, ca suffit à me mettre de bonne humeur!

Raaaah. Mon royaume pour une poche de chataignes brulantes et un verre de vin chaud !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de faire mes devoirs. Suis-je malade ? Affaire à suivre... *Musique de New York inspection criminelle"
 
A

AnonymousUser

Guest
Ice Cream.;1824495 a dit :
X - MO0N BAABEEiiY ;;Taa Le DrOuah DavOuùarr TsOn POéèmme Auùshii Qkrrkrr`w Ddans MOn Défiis Le Premié Qki Aah Aimer est Devenuù Dérniéér Qkrrkrr`w Jsuiie Maliine Hhiihiie =Pp ... Tu Saii J'est pas DiinspiiratiioOn Aah ShaQke FOuah QkOn St`extootte On Sécriie ROmaant... Jpeuuwx Pas Ddiire Grand ShOwze Apart Qqke T'est Une... fiille En Or &è`Qke Jetaiime Taah Llaah DdiinGgriie .. Ya Pas dOtre MOts Heiin Apaar Qdéé Un Puuwr 13`Or Jpeux COnté Suuwr TsOi TtmtCeiiy NOs Ptiite Daiiy`s TOujoOuwr D'est Barre Aah Clashéé Dd'est Geens [ Y`EN NA ii ZO0N PRiiE TRÈE SHÈERR ... ] O0ON D`QKLAR TSHiiiE =Pp ♥ JEE TAiiME JE TAiiME JE TAiiMEE POùr C'ertaiin Ce MOn ii Reprézente Riien Méé POuur MOii ii Repréézentte BeauucOup Jle diit Pas Niimporte Qkaan et a Nimporte Qkiie Haahaa =Pp MOn Bebe mon AmOuwr mon COeuur Ma Fagamme Je Taime Tréés FOwrt ( xlllL. ) ! Sk Gùataga &è`Shaiiynah Saan Cesse PQQT ♥♥♥

Mes yeux piquent !

C'est une prière satanique ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes