J'avais écrit un pavé dans le topic sur les omnivores et un virus s'est ouvert et j'ai tout perdu, du coup tant pis je recommence pas. Il commence me saouler ce PC à être infesté, depuis qu'on a Avira c'est de la daube
Oui désolée, je savais que ça ne vous plairait pas, mais c'est pour éviter que le forum ne plante !Daisy Buchanan;1825029 a dit :Roh bah dis donc, il y a plein de nouveaux topics (enfin plein de "reroll" si je puis dire..) !
Yana;1825045 a dit :Oui désolée, je savais que ça ne vous plairait pas, mais c'est pour éviter que le forum ne plante !
Non non, ils restent !Lavana;1825051 a dit :Mais les anciens topics ne sont pas supprimés hein (c'est que j'y tiens à tous ces petites pièces de vie moi) ?
Season;1824736 a dit :Faudrait que je bosse. Je suis absolument pas motivée, j'ai fait un peu d'espagnol tout à l'heure j'en ai chialé tellement je suis nulle et je sais pas par où commencer.
J'écris mon programme ici comme ça je suis obligée de le tenir :
- avancer la lecture de Sénèque en prenant des notes (j'ai déjà pas mal lu ce matin)
- faire une fiche en espagnol sur le Chili
- ficher le cours sur la Russie/URSS à partir de 1917
- apprendre le thème "commerce" et si possible "politique" de mon vocabulaire thématique espagnol.
- douche, épilation (ça c'est bon, je suis motivée, pas de problème, hein)
On y croit ? On va essayer, en tout cas
Souhaitez moi du courage.
(oh non, ma voisine vient de mettre sa musique pourrie à fond...)