Mes potes sont fous...ils veulent aller en Nouvelle-Zélande alors que le voyage en sa globalité coute + de 3000?,qu'ils ont à peine 19 ans,qu'ils sont à peine étudiants et qu'ils ont aucun salaire à part du baby-sitting...même si t'économises 300 ans à l'avance c'est pas avec ça que tu vas te payer ton voyage en Nouvelle Zélande ! Surtout que c'est pour bientot,encore si c'était un projet lointain ok,mais pour dans 6 mois ! Je crois qu'ils se rendent pas bien compte quoi...déjà mes copines veulent aller en Grèce alors que c'est super cher,pour nous pauvres étudiantes,donc je pense que la Grèce ça serait pour plus tard hein,faut quand même pas viser trop loin,on a qu'à privatiser une ile aussi hein !
Mais je leur dis pas,enfin je l'ai dit à une pote mais pas comme ce que je viens de dire là sinon ils vont me prendre pour la rabat joie de service alors que j'essaye juste de leur remettre les pieds sur terre et pas sur la planète on est tous riche c'est les bisounours ! Surtout que la personne qui a eu l'idée,son voyage est offert,on doit juste l'accompagner quoi hahahaha sauf que l'argent tombe pas comme des gouttes de pluies chérie !