A
AnonymousUser
Guest

Je retourne travailler pour ne penser à rien

New Yorkaise;1857283 a dit :Sans dèc la saison 2 a commencé !?![]()
Arf je sais pas quand est-ce que je vais pouvoir regarder le premier épisode, mais c'est trop cool !!![]()
Robyne.;1857309 a dit :[/FONT]
Oui, mais que sur E4, donc pas encore arrivée en France.. et sans les sous-titres c'est un peu chaud parfois.![]()
Cake Walk.;1857267 a dit :
(T'as de la chance, j'ai pris une photo pour montrer à ma meilleure amie tout à l'heure, parce que, je t'aime bien, mais je suis en pyjama, alors je l'aurais pas remise.)
Toudoudoum.
Oooh c'est ce que je préfère, quand il y a de l'avocat ! Tu dois bien galérer à les enlever, te donne pas tout ce mal, file les moi plutôt (ah lala comment je suis toujours prête à faire une bonne action, toujours le c?ur sur la main, c'est touchant)Black Mamba;1857334 a dit :Ils sont chiants ces japonais à foutre de l'avocat dans tous leurs rolls, ça me prend un temps fou à tout enlever. Quoiqu'il en soit je me régale comme d'habitude![]()
Black Mamba;1857334 a dit :Ils sont chiants ces japonais à foutre de l'avocat dans tous leurs rolls, ça me prend un temps fou à tout enlever. Quoiqu'il en soit je me régale comme d'habitude![]()