Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il pleuvait, un truc de dingue, alors que je devais rentrer à pied. Surtout que devant mon lycée, le sol est assez mal foutu, ca faisait de grosses flaques d'au moins 5 cm. Donc j'ai enlevé mes chaussures, et je marchais comme si de rien était avec ma jupe ras la fou'f et mes collants, pieds nus. Les gens me regardaient bizarrement ...
J'ai la haine internationale la, le manteau que j'avais repérée depuis dix ans sur Topshop et que je devais commander demain, est out of stock!!!!
Pourquoi?????
Il est quand au faite ton concert ? Je viens juste de voir que moi c'est le 2 décembre, il faudrait peut être que j'aille retirer mes places haha !
En tout cas l'autre jour je plaisantais avec mon ex en disant que j'allais me ramener avec une coupe à la Lady Gaga et un noeud dans les cheveux, mais en faite tes posts me donnent de plus en plus envie de le faire vraiment
J'ai rien mangé de la journée et j'ai mes règles.
Je suis tombée de fatigue. Tombée de fatigue quoi. D'habitude je trébuche sur quelque chose au moins mais là je sentais juste plus mes jambes.