En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Tchi;1859573 a dit :
Dure dure dure soirée. Le papa de mon petit frère est mort ce matin. C'est un monde qui s'effondre. Profitez de vos proches, et rangez vos ranc?urs dans votre poche, la vie est courte.

:fleur:

Je souhaitais poster mon avis sur la Seinte-Fresque, mais je pense que je vais m'abstenir. J'aurais aimé pouvoir comprendre pourquoi, poser certaines interrogations, mais il semblerait que cela ait tendance à être plutôt mal perçu.
Ce genre d'ambiance m'énerve un peu.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Il a été mon papa de coeur pendant 10 ans. Mais c'est mon petit frère, qui est son fils biologique. Il n'a que 13 ans :tears: j'espère qu'il se construira malgré tout ça. J'ai si peur je vous jure :tears: mais profitez de vos proches les filles c'est quand on les perd qu'on se rend compte que les rancoeurs sont parfois inutiles et qu'il faut parfois savoir mettre de l'eau dans son vin.

Merci pour vos petits mots de soutien, heureusement que vous êtes là.

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1859581 a dit :
Oh je crois qu'il y a surtout eu un malentendu sur ce topic mais que personne n'a de mauvaises intentions et tout le monde écoute ce que les autres ont à dire, même en n'ayant pas le même avis. Franchement, par rapport à tout plein de choses qui se sont dites sur le forum à d'autres propos, tout va bien sur le topic de la Seinte-Fresque.

Disons que j'ai du mal à saisir le comportement imagé par
certains messages... Personnellement je ne suis pas foncièrement contre mais pas pour non plus, car je crains les dérives éventuelles que cela pourrait entraîner (même si je sais que des mesures sont prises) et surtout, je ne comprends pas véritablement pourquoi... Juste pourquoi, les raisons simples, primaires.
Jamais je ne tenterai d'empêcher sa construction car ce serait stupide et je n'ai pas plus de droits ici que quiconque, mais certaines paroles tournant autour des "Mais qu'est-ce que ça peut vous faire ? On fait ce que l'on veut." me dérangent un peu. J'aimerais juste personnellement un échange d'explications, de raisons, et ça ne semble pas véritablement possible sur des bases saines.
Enfin bon... Ce n'est pas bien important, simplement dommage...

H

hope-2

Guest
Ca m'enerve, je devais rentrer dans la vie associative de la fac. Pour m'occuper des soirées, redonner un peu de peps' à tout ca et voila qu'une amie veut faire la meme chose. La réunion est demain, et elle va venir s'y mettre. Je pense que je vais laisser tomber, je suis assez dépitée.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Léandre;1859594 a dit :

Disons que j'ai du mal à saisir le comportement imagé par
certains messages... Personnellement je ne suis pas foncièrement contre mais pas pour non plus, car je crains les dérives éventuelles que cela pourrait entraîner (même si je sais que des mesures sont prises) et surtout, je ne comprends pas véritablement pourquoi... Juste pourquoi, les raisons simples, primaires.
Jamais je ne tenterai d'empêcher sa construction car ce serait stupide et je n'ai pas plus de droits ici que quiconque, mais certaines paroles tournant autour des "Mais qu'est-ce que ça peut vous faire ? On fait ce que l'on veut." me dérangent un peu. J'aimerais juste personnellement un échange d'explications, de raisons, et ça ne semble pas véritablement possible sur des bases saines.
Enfin bon... Ce n'est pas bien important, simplement dommage...

Pourtant tout a été expliqué maintes et maintes fois, il n'y a pas UNE raison universelle. Mais beaucoup de filles voient là quelque chose, au choix :
- se décomplexer
- s'assumer
- faire le pas de participer au projet, ça paraît con mais ça peut être libérateur et bénéfique pour le moral / la confiance en soi (je parle en tout état de cause ici)
- partager quelque chose, que ce soit d'un point de vue social, psychologique, artistique pourquoi pas.
- apprendre à voir des seins pour ce qu'ils sont, pas des objets sexuels, pas des producteurs de lait, juste une partie du corps féminin, qui peuvent être ronds, clairs, foncés, etc ...
- désacraliser les seins aussi. Pourquoi en faire tout un plat ? Ce ne sont que des seins.

Après chacun voit midi à sa porte, si pour toi c'est quelque chose que l'on doit cacher, si tu penses que c'est inconsidéré, c'est tout à fait ton droit. Moi je trouve que ça révèle qu'au final on est pas du tout à l'aise avec les seins dans notre société, sinon ça ferait pas tout ce boucan ici. Personnellement ça me permet de me dire que c'est juste une partie de mon corps, que toutes ici nous en avons, nous partageons cette caractéristique et en même temps ils sont uniques, ce sont les miens, ils m'appartiennent.
Par ailleurs je comprends les "Qu'est ce que ça peut vous faire ?" c'est une vraie question. Vous avez peur pour les filles qui "se mettent en danger" ? Ça vous renvoie à votre propre pudeur ? Ça vous met mal à l'aise ? Moi aussi j'aimerai savoir pourquoi.

Je vais me coucher, je me lève dans 7h.
Bonne nuit <3

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Une fille m'a pris une place en fosse pour le concert de Lady Gaga le 19 Décembre alors que je ne la connaissais même pas, la solidarité ça fait vraiment plaisir et ça fait beaucoup de bien! si tout les gens étaient comme ça <3

H

hope-2

Guest
Lelaina;1859606 a dit :
Oh bah pourquoi laisser tomber si ca t'intéresse ? :fleur:

Parce que ca voudrait dire qu'il y aurait un vote... Et vu qu'elle connait bien le président de l'association et qu'elle parle énormement.. Je n'en sais trop rien.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Le pire c'est que c'est toujours dans les pires moments que les gens effacent leur ranc?urs du passé.

R.I.P je t'ai tant aimé et je serais là vendredi pour honorer ta mémoire. Mon papayou de c?ur.

A

AnonymousUser

Guest
Tchi : de gros bisous et calîns de réconfort :hugs:(tu viens de me faire fondre en larmes en te lisant, comme si c'était moi qui vivait cette épreuve). Courage :fleur:

Ça faisait longtemps que je n'avais pas passer une soirée aussi cool. Je vais la finir en me matant les dernières minutes de "Qui veut épouser mon fils ?" (si mon ordi' ne me lâche pas avant :stressed:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes